Ombré hair: besoin d'encore plus éclaircir les pointes?

Vichouu

Chevelue ♥
Coucou :)

J'ai reçu mon nouveau kit de chez Instinctiff, #4, 160g, 50cm, dont j'ai coloré le haut en ma couleur actuelle (4.5 franck provost) afin d'obtenir un léger dégradé, pour pouvoir varier un peu la couleur de mes cheveux :)

J'hésite fortement à légèrement éclaircir les pointes, mais j'ai peur de les sensibiliser (pas envie de devoir les recouper) et surtout que ça ne fasse pas naturel du tout! Sachant que j'aimerais plutôt l'effet "longueurs éclaircies par le soleil" que "ombré hair hyper contrasté"..

Qu'en pensez-vous? C'était assez galère pour prendre les photos donc j'espère que c'est assez visible..

Photo 1: le kit en entier
Photo 2: la couleur du haut
Photo 3: la couleur du bas comparé avec celle du haut

Donnez moi vos avis :)

Pièces jointes

• IMG_9486.jpg
    IMG_9486.jpg
    47.2 KB · Affichages: 266
  • IMG_9482.jpg
    IMG_9482.jpg
    48.5 KB · Affichages: 204
  • IMG_9492.jpg
    IMG_9492.jpg
    48.9 KB · Affichages: 221
Je rajoute une photo de ce que j'aimerais comme résultat :hairdry:

Pièces jointes

• tumblr_lxq3r10qMz1qcnnedo1_1280_large.jpg
    tumblr_lxq3r10qMz1qcnnedo1_1280_large.jpg
    103.8 KB · Affichages: 529
c'est très beau l'effet que que tu veux!!
La couleur du bas est légèrement plus claire que celle du haut donc si tu accentues un peu plus la différence de couleur ça sera encore plus joli.

Pour ce qui est de les sensibiliser, vu que tu t'y connais assez bien en coloration/décoloration tu as peu de risques de faire des bêtises après il faut juste voir si les extensions sont de bonnes qualité ou pas ^^

La couleur des pointes ressemble très fort à celle de la photo que j'ai mis en fait, c'est juste la grosse galère pour prendre des photos correctes avec ce temps :P

Les extensions restent belle après une déco mais jamais autant qu'avant hélas.. Là elles sont aussi douce que celle que je porte actuellement (donc ça prouve que la qualité a pas bougé depuis un mois) et vu que j'aimerais garder mes deux kits le plus longtemps possible (au moins 6 mois chacuns) j'aimerais éviter quand même de les sensibiliser trop ^^

Je verrai après la pose si c'est nécessaire car c'est jamais facile de se rendre compte réellement de la couleur quand on l'a pas sur sois :D et sinon je vais tenterai avec une infusion de camomille, un peu de miel et du citron demain pour voir si ça éclairci un peu

J'adore :) je serais toi j'éclaircirai encore un chouilla :)
Dis, rien à voir, mais j'arrive pas à aller sur Instinctiff, c'est relou je voulais voir si elle avait des kits dans ma couleur... Mais pas moyen d'aller sur le site!

Bon finalement non je décolore pas, je préfère avoir un rendu moins prononcé et pouvoir garder mon kit plus longtemps :) mais merci pour vos avis.

Voici une autre photo du rendu, peut être qu'on voit mieux comme ça..

Pièces jointes

• IMG_9477.jpg
    IMG_9477.jpg
    41.3 KB · Affichages: 212
C'est Super beau et ça fait naturel
On verra une fois posées
Hâte de voir hi
Toi aussi tu collectionnerais les extensions si tu pouvais !!! Tu dois en avoir des tas

Sent from my iPhone using Manucure

C'est Super beau et ça fait naturel
On verra une fois posées
Hâte de voir hi
Toi aussi tu collectionnerais les extensions si tu pouvais !!! Tu dois en avoir des tas

Sent from my iPhone using Manucure

Lol oui j'ai un sac rempli :( mais vu que ce sont des mèches à froid pour la plupart je les utiliserai plus je pense.. :sad3:
Je vais surement m'acheter une tête malléable lol et m’entraîner dessus plutôt que sur ma tête :D

fait comme moi vivi ;) je rachéte des méches et je m'entraine avec ;) !! en ce qui concerne ton kit j'aime bien je pense qu'au bout de quelques shampooing uniquement sur les pointes avec un bon soin elles vont s'éclaircir toutes seul! c'est se que j'avais fait sur le mien :)

Lol oui moi j'en ai pas mal quand même donc je vais pas en racheter non plus :P
J'ai déjà fait 2 poses à froid en bande+coupe sur deux amies qui voulait bien me servir de cobaye pdt un mois chacune mais je trouve ça hyper stressant de faire ça sur quelqu'un d'autre que moi :(

Pièces jointes

• marion.jpg
    marion.jpg
    41.8 KB · Affichages: 594
Vichou je trouve que visuellement, la pose que tu as faites à ta cobaye est superbe ! :)

Sinon t'as bien raison de ne pas déco tes extensions !
Surtout que l'effet fait tres naturel, c'est jolie !
Hate de voir le kit sur toi :D

Retour