Ombré hair sur blond platine

tyssen

Membre récent
C les filles je suis blonde platine connaissez vous des personnes ayant fait un ombré hair sur cette couleur si oui ont elle fait les racines platine et le pointes plus foncées ou au contraires on elles fonces les racines et les pointes platines? Merci.

Re : Ombré hair sur blond platine

j'ai deja fait un ombre hair il y a longtemp blong sur les longueur et plus foncé au bout genre un chatain clair c'était trop beau!

Ah super j'avais penser a ça aussi tu n'aurait pas de photo en exemple de toi ou du net car je trouve nulle part :(

tu pourrais faire un blond clair en racine et puis garder le platine en pointe
j'ai fais un essai sur des clips avec les pointes foncés et j'ai pas adheré mais c'est vrai que c'etait un chatain et que ca tranché beaucoup
mais moi je reste sur la base foncée et les pointes claires je trouve que c'ets plus jolie

Pièces jointes

• ombre5.jpg
    ombre5.jpg
    9.2 KB · Affichages: 5,322
  • obsession-cheveux-blonds-ombre-hair-blond-img.jpg
    obsession-cheveux-blonds-ombre-hair-blond-img.jpg
    28.2 KB · Affichages: 27,033

Soit tu fonces tes racines et tu gardes tes pointes platines.

Ou si tu préfère l'inverse je te conseille qu'il n'y est pas trop de différence de ton entre les deux couleurs.

C vrai que j'avais penser a ça aussi me foncer les racine mais comment? Parce que la g a peine 2 cm de racine!

Alors sur les deux centimètres (naturel) tu fais genre un blond foncé. Et sur le reste de ta longueur (sans les pointes bien sur) sur fais une légère pré-coloration au blond foncé aussi. Ca c'est si tes cheveux sont trés sensibilisé et qu'ils prennent mal, et si ils sont trés patines.

Pas évident sans voir ta couleur actuelle. Sinon blond foncé sur toutes tes racines+ longueur mais pas jusqu'au bout.

Tu le fais toute seul?

Il faut que tu appliques toutes tes racines puis aprés moi méches par méches je rallongerai un peu avec le pinceau mais pas jusqu'au pointes.

Retour