Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment arriver a ceci ?
enfin surtout quelle est la base ?
et comment y arriver en partant d'une base méché blonde/chocolat faut il déco pour reco les racines ?
si ca peut t'aider (pour eviter de faire comme moi car je pense que la miss m'a dit des conneries)
j'ai fait un tie and die en novembre (je voulais exactement la meme couleur que la photo) j'avais la couleur des meches du bas sur la photo (ma couleur naturelle est blond cendré) et la coiffeuse m'a fait un blond foncé doré (7.63 si mes souvenirs sont bons) aux racines qui avec le temps c'est eclairsi (en une sorte de chatain clair ) elle m'avait dit que je risquais d'avoir des reflets verts si je colorais avec un blond cendré bref resultat maintenant aux racines ca fait chatain clair avec des reflets roux au soleil (tout ce que je ne voulais pas...) c'est pas moche mais c'est pas ce que je souhaitais....lol
donc pas faire comme moi lol car je lui demande de redevenir comme avant et elle m'a dit ca va etre long...mouais....
Merci de ta réponse
effectivement je veux une couleur froide moi... et avec les couleur j'ai jamais réussi..
je suis aussi blonde cendré au naturel et du coup si je doit faire une couleur j'ai bien peur de devoir dabord décoloré et ensuite recoloré en blond.. mais la j'ai bien peur des reflets indésirable..
sinon a part les racines le reste c'est correct ?
tu fais des patines ?
pas de pros dans les parages ?
j'ai rendez-vous la semaine prochaine et vraiment je voudrais savoir avant ce qu'elle va me faire pour éventuellement lui dire stop si je sens que sa cloche... c'est un nouveau coiffeur donc je ne connais pas..