Ombré hair sur ma tante

Happyberry

Membre récent
Coucou tout le monde,

Voilà après avoir montré quelques photos d'ombré hair à ma tante elle a flashé dessus et m'a demandé si je pouvais essayer de lui en faire un sauf que je suis nulle dans ce domaine lol donc on a testé et voilà ce que ça a donné ^^
A la base elle avait une couleur noire >.< qu'on a enlevé avec le color out puis on a fait une couleur blond moyen noisette sur toute sa chevelure et ensuite l'ombré.

Donnez moi votre avis svp positif comme négatif

Merci d'avance :-)

Pièces jointes

• mmmmmm 004.jpg
    mmmmmm 004.jpg
    36 KB · Affichages: 151
  • mmmmmm 005.jpg
    mmmmmm 005.jpg
    67.5 KB · Affichages: 174
Re : Ombré hair sur ma tante

bein pour quelqu'un de nulle tu t'es plutôt bien débrouillé franchement!
on voit mieux sur la deuxième photo
et sur la gauche il me semble que tu es "monté" plus haut le clair
tu vois ce que je veux dire lol?

Tu t'es bien débrouillée ! Je préfère quand c'est plus accentué et contrasté, mais c'est joli surtout pour quelqu'un de novice

Merci les filles ^^ franchement j'ai eu peur parce que je n'ai jamais fait ça et elle insistait pour que se soit moi XD l'angoisse.
Nalya oui je comprend ce que tu veux dire LOL c'est vrai que c'est pas très régulier j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Prochaine cible...moi ^^

Merci les filles ^^ franchement j'ai eu peur parce que je n'ai jamais fait ça et elle insistait pour que se soit moi XD l'angoisse.
Nalya oui je comprend ce que tu veux dire LOL c'est vrai que c'est pas très régulier j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Prochaine cible...moi ^^
après faut pas que ce soit droit non plus hein c'est pas le but lol
c'est réussi t'inquiètes pas
tu nous montreras le résultat sur toi?

tu nous montreras le résultat sur toi?[/QUOTE]

Oui bien sur ^^ enfin sauf gros carnage LOL quoi que j'aurai besoin de conseil dans ce cas

Retour