Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ombré hair sur mon one clip (et autres projets capillaires)
moi ce qui me travaille c que mnt on voit la différence entre tes vrais cheveux noir en haut et le ombré des clips. tu aurais peu etre du ombré tes propre cheveux aussi pour que sa se fonde
Rim je les ai pas brossées je les ai laissées sécher et j'les ai mise vite fait pour montrer avant de partir, j'étais pas chez moi aujourd'hui jvoulais votre avis. Mais elles sont toujours soyeuses et tout les photos sont pas avantageuses. Jvais recolorer je pense trop de taf et tout
Ohhh t'es sûre de vouloir recolorer Lili? C'est dommage d'avoir fait ça pour rien, surtout que le résultat est pas mal!
En plus je suis sûre que tu vas regretter d'ici quelques semaines lol
Sur la 6ème ça a l'air super joli !!
Sur les autres c'est vrai qu'on voit beaucoup la démarcation MAIS à voir comment s'est bouclé !
Ne reteins pas !!! ou alors quit à reteindre autant faire une couleur un peu plus foncé pour " flouter" le décalage des couleurs mais c'est tout
Au moins t aura essayer de ttefacon ça te trottai dans la tête un jour ou l autre t aurai sauter le pas mais c'est pas moche mais Juste ce qui est marron tu le teint en noir comme t cheveux ça fera canon noir et cuivre c top après c mes goûts ^^ mais en tt cas tu t bien débrouiller je pense c juste les 3 couleurs qui font bizarre
Mouais enfin ca ressemble jamais à ce qu'on peut voir sur les autres, c'est fou. J'suis pas fan moi. J'verrai ce week end j'vais essayer d'aller au grossiste