ombre hair loupé...

ilana14123

Membre Actif
salut les filles,
alors je vous explique mon soucis en septembre j'ai fais un ombre hair chez le coiffeur elle me la fait bien bas je vous joint le lien que j'avais posté en septemre la première fois http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-ombre-hair.300464/
et jy suis retourné ya 2semaines pour qu'elle me monte un peu l'ombre hair sur les coté
mais elle na rien compris elle a fait la meme chose mais plus haut et presque partout et en plus ca fait plus clair enfin ca ne me plait pas du tout
je ne veux pas faire une coloration entière juste foncé un peu ce quelle ma fait en faite ca fait comme des meches cava pas du tout!
desolé du roman mais avez vous une idée de comment récupérer ca seule fini le coiffeur!! jai trop peur!!
je vais essayé de faire des photos correct pour vous montrer
jattends votre aide
merci les filles

ha oui mais les coiffeuse on a toujour du mal a leur faire comprendre...enfin pour moi!!
ma mere a été chez la meme coiffeuse pour sa colo et pour cacher les petit cheveux blanc et ben en regardant bien en sortant de chez le coiffeur encore des cheveux blanc!
je vais faire les fotos

voila jen ai mis plein! pris dans la salle de bai avec un gros eclairage et faite pas attention a mes cheveux sale il vont a la douche de suite!lol
donc je vous laisse regarde et dite moi
la 6eme c'est la couleur qui ressemble le plus et regarder ya un gros probleme qui saute au yeux deviné!looll
merci!

Pièces jointes

• IMG_1174.JPG
    IMG_1174.JPG
    421.9 KB · Affichages: 424
  • IMG_1177.JPG
    IMG_1177.JPG
    412.2 KB · Affichages: 485
  • IMG_1173.JPG
    IMG_1173.JPG
    555 KB · Affichages: 478
  • IMG_1178.JPG
    IMG_1178.JPG
    463.1 KB · Affichages: 423
  • IMG_1184.JPG
    IMG_1184.JPG
    200.1 KB · Affichages: 364
  • IMG_1193.JPG
    IMG_1193.JPG
    142.6 KB · Affichages: 365
  • IMG_1194.JPG
    IMG_1194.JPG
    472.2 KB · Affichages: 393
  • IMG_1197.JPG
    IMG_1197.JPG
    175.7 KB · Affichages: 354
jen ai oublie une avec les reflet qui son sur le dessus presque qui sont la on ne sais pas pourquoi!

Pièces jointes

• IMG_1196.JPG
    IMG_1196.JPG
    359.7 KB · Affichages: 231
J aime bien les pointes... Ce qui me choque ce sont ces mèches qu elle a fait sur la longueur. Elle a du les faire pour ne pas que ça fasse une barre mais c est pas top...

tu devrais juste recouvir les partis du dessus et garder les pointes qui sont deja apres j ai l impression qui a des coté moins clair que d' autre sur les pointes

Clara tu a trouve le TRUC! le cote drout est plus clair ke lautre est cest pas bo! Le fait davoir monte trop haut cest horrible donc comment faire pour attenuer??!
Vou comprenez mon probleme!!

ok mais du coup ca me donnera quel couleur?! desole je suis nul en coloration
elle a fait bien bien haut je veux pas trop bousiller mes cheveux déjà qu'ils ont subit un choque la!
et sur les meche du dessus qui sont eclairci?
merci de vos reponses les filles

voila ce que je voulais plus bas forcement mais c'est ca que je voudrai
en plus la couleur va encore s'éclaicir

Pièces jointes

• ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    102.2 KB · Affichages: 335
non le dicolor s est juste pour refoncé les parties du haut qui sont clair tu ne touche au pointes sinon tu va les renfoncées

Retour