Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si je dois refaire un truc oui c'est clair que je le ferai seule je prefere etre decu par moi que payer cher... et que se soit loupé
mais je ne touche plus juste refaire la patine si ca éclaircit trop
meme pour coupé! et toi tu fais rien alors tu connais tout mais tu n'ose pas?
Mdr parce que moi je suis une tapette !!!! ou " ptit slip" comme dit certaines mouahahah
j'ai déja acheté les trucs mais j'attends juste de voir si je peux le faire faire dans un centr/école de coiffure sinon oui si en juin je ne peux pas me le faire faire je le ferais moi meme, avec l'aide de ma soeur probablement lol !
Je ne connais pas tout c'est juste j'ai tellement posé de questions sur le fofo .. mdr
haaa c'est bien ca! tu va y arriver c'est pas si dur que ca.... (oui c'est moi qui n'y connais rien qui dit ca!lol)
c'est toi sur l'avatar? si oui tes cheveux on l'air trop beau tout brillant
euhhh tu veux mes lunettes ??? mdr!! c'est gentil
C'est gentil mais j'ai des cheveux de merde !!! je commence à peine à en prendre soin et les couper souvent ... enfin je prévois de les couper en juin, ca sera la troisième coupe depuis décembre
ba sur la photo on dirai quils sont trop beau et epais c'est la coupe alors! faut les bichonner nos petits cheveux!
moi je depense un petit paquet pour tous mes produits!
ils sont pas épais, ils sont fins mais comme ils boucles ca fait volume et beaucoup pensent ils sont épais en fait non !!!
Oui je les bichonnnneeeeeeee J'ai meme hate de les recouper lol !!! et après d'avoir mon ombré