Ombre Hair raté : Au secours!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Batata
  • Date de début Date de début

Batata

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.

Devant mon désespoir le plus total, je viens chercher un peu d'aide et de bons conseils auprès de vous.

Pour la petite histoire, cela faisait plus de deux ans et demi que je n'avais plus colorer mes cheveux. J'avais conservé ma couleur naturelle et avais pris soin de mes cheveux après des années de colorations successives.
Mais il y a quelques jours, l'envie de changement m'a prise et je me suis décidée à aller chez le coiffeur.
J'étais partie dans l'idée de faire quelques mèches histoire de donner du reflet à ma couleur. Mais la gentille coiffeuse à qui j'ai confié ma tête m'a conseillé un ombre hair qui, d'après elle, serait très naturel et très joli sur mes cheveux. Je me suis donc laissé tenter...

Le fait est que ce n'est ni naturel, ni joli. Du moins, moi je n'aime pas du tout le résultat et ne supporte plus mon reflet. Cela m'oblige en plus à être toujours parfaitement coiffée sinon mes cheveux ressemble à un tas de paille...

J'aimerais savoir s'il était possible de recouvrir le tout avec une couleur, en sachant que mes racines sont naturelles. J'aurais ailé recolorer tout ça dans un joli marron, du type de la teinte du 535 de Casting Crème Gloses. Pourriez vous me conseiller sur la teinte à choisir et sur la manière de l'appliquer afin d'éviter d'avoir deux teintes différentes.

Merci d'avance pour vos précieux conseils. :)
IMG_20130104_073937_209.jpg

Moi j'aime pas trop dans le sens ou la couleur ressort cuivré roux hyper prononcé quoi lol
Je pense que si tu recolores tout avec un marron ca devrait bien camoufler mais a voir si des reflets ne vont pas persister, attends l'avis des pros !
Et sinon pk ne pas retourner au salon en expliquant que tu n'aimes pas ce qu'ils t'ont fait et ils vont certainement te faire un prix sur la couleur ^^ quand t'es sortie du salon tu avais bien un avis ? Pk n'as-tu rien dit ?

Salut Batata (je kifffffffffffffffffff ton pseudo)

Moi je te conseillerais comme Audryna , d'y retourner, tu lui dis que ça te plait pas et que surtout à la base tu voulais faire des mèches et la coiffeuse t'a conseiller ceci et que ça ne te plais pas du tout !!

Je suppose qu'en plus t'as dû payer plus cher que des mèches, non??

Mababy0331 a dit:
Salut Batata (je kifffffffffffffffffff ton pseudo)

Moi je te conseillerais comme Audryna , d'y retourner, tu lui dis que ça te plait pas et que surtout à la base tu voulais faire des mèches et la coiffeuse t'a conseiller ceci et que ça ne te plais pas du tout !!

Je suppose qu'en plus t'as dû payer plus cher que des mèches, non??

+10000

je suis aussi du même avis que les filles,il faut y retourner!surtout vu le prix que tu as du payer!si tu leurs explique gentiment ils doivent même réparer ça gratuitement si c'est un bon coiffeur;)

je suis pas coiffeuse mais javais la meme couleur que toi sauf que moi j'ai fait le ombré air de loreal en supermarché et sa resorter doré ,bon apres on a pas toute les meme cheveux ..

t'as pas songé à te faire une marron froide dans la hauteur de ton des longueurs les plus claires en ton sur ton ?
Seules ces longueurs seront "décuivrées", et ça prendra un reflet neutre en gardant le relief !

Comme le dit Diane1, j'ai un peu peur qu'un simple marron ne tienne pas la route sur le long terme et que les reflets roux ressortent. (Le roux c'est l'enfer à faire partir, je suis actuellement en guerre contre lui haha) donc si tu fais une coloration marron, prend un marron glacé car une teinte chaude a tendance à faire ressortir le roux... Mais comme il est dit avant d'en arriver là peut être devrais-tu retourner voir ton coiffeur!

colorée, enfin, éclaircie léger, mais toujours ce sacré fond de rousse très présent !
du 901 S, j'avais déjà fait, mais pas efficace comme ça ! là.......:rolleyes:

diane1 a dit:
colorée, enfin, éclaircie léger, mais toujours ce sacré fond de rousse très présent !
du 901 S, j'avais déjà fait, mais pas efficace comme ça ! là.......:rolleyes:

D accord parce que les pros disent que les SE ne fonctionnent pas sur les cheveux colorè
C est pour sa que je te demande

Si, ça marche, mais colorés, allez, en 8/9. Si t'as fait un 5, là, je garantis pas...
es SE, c'est le la déco avec un peu de couleur (d'ailleurs, ça abîme !)

Retour