Ombre hair ?

Chamsia

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai été voir au di hier si j'avais le kit ombre hair de l'oreal. Mais apparemment en Belgique ou j'habite yen à pas encore.. Alors la question est est- ce que le kit ombre hair est le même qune décoloration ou pas ?

Sa depend quel couleur tu veux sur tes pointes si tu veux du blond une decolo te suffira si ru souhaite une autre couleur faudra patiner

image-3876406014.jpg

Voila...

Je pense faudra decoloré pas trop claire et patiné attend le conseil d une pro c est juste mon avis que je donne

Sinonn je me souvient avoir decolorè a l air libre une meche test au vol 30 sur base tres foncè en surveillant et j avais eu cette couleur

bah moi j'ai fait un ombre hair comme javais les cheveux bruns foncés le blond a mal pri et sa ma fai miel comme sa !!!! elle ma fai une colo plus brun au desu et ell ma decoloré o fur et a mesure jusko pointe en decoloran plus les pointes ... mai pr fr le degradé la coiifeuuse ma 'ébourifé" les cheveux et appliqué le produit sur les cheveux tt melés !!!!! et apres le shampoin on a tt demelé et sa a fé le degradé .....

bah moi j'ai fait un ombre hair comme javais les cheveux bruns foncés le blond a mal pri et sa ma fai miel comme sa !!!! elle ma fai une colo plus brun au desu et ell ma decoloré o fur et a mesure jusko pointe en decoloran plus les pointes ... mai pr fr le degradé la coiifeuuse ma 'ébourifé" les cheveux et appliqué le produit sur les cheveux tt melés !!!!! et apres le shampoin on a tt demelé et sa a fé le degradé .....

Tu aurais une photo please ? :)

Chamsia a dit:
C'est quoi patiné? PCq je vois ça partout mais je comprends pas.. C'est remettre une couleur ?

Patine sa consiste a eliminer les reflets indesirable sa se fait au vol 10 d oxydant

Avec la patine (luocolor p0, p01, p02,..) c est le meme tube qu une colo.. Quand tu as ton resultat mais que tu n aimes pas le reflet.. Sur cheveux mouillé tu dois appliquer la patine au plus vite car en 5, 10 min ca change tres vite.

Sent from my iPhone using Manucure

Retour