On a le droit ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adelways
  • Date de début Date de début
A

adelways

Guest
Salut les filles,

j'ai besoin de savoir si j'ai le droit de travailler dans un spa pour faire de la pose d'ongles !
Je suis en micro et je fais du domicile on me propose de travailler en plus dans un spa !
J'ai mon assurance professionnelle et que dois je faire de plus ? un contrat avec le spa ou c pas la peine ?

Merci de m'éclairer sur la question !!!

Re : On a le droit ou pas ?

Salut les filles,

j'ai besoin de savoir si j'ai le droit de travailler dans un spa pour faire de la pose d'ongles !
Je suis en micro et je fais du domicile on me propose de travailler en plus dans un spa !
J'ai mon assurance professionnelle et que dois je faire de plus ? un contrat avec le spa ou c pas la peine ?

Merci de m'éclairer sur la question !!!
je pense qu'elle va te louer un petit emplacement pout ton poste de travail ou te demander un pourcentage sur tes poses ça c'est a voir avec elle

il n'y a pas de contrat entre vous tu fait ton boulot elle fait le sien. Les filles vous pouvez me corriger si j'ai tort a la chambre des metiers c'est ce qu'on avait dit a une coiffeuse qui voulait bosser avec une prothesiste ongulaire.

merci les filles pour vos infos , je pense que je vais voir ça avec les spa pour l'accord commun que nous pouvons trouver!
Si il ya d'autres informations merci de me tenir au courant !
bisous

Retour