on ce moque pas lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début

biboux20

rien de rien
coucou
alors voila petite deco...
je n'est jamais fait de formation mais je la commence le 7 avril ...pour le moment je m'entraine avec le tres peu de materiel que j'ai....:ayalou:
donc voila vos avie son les bien venu....
je ferais mieu la prochaine fois je recoi mes liner lundi je pense donc la ....:flower:
a vos clavier

ps la derniere c le doit de mon mari lol

Re : on ce moque pas lol

et bien faut pas en avoir honte.... je trouve pas si mal pour quelqu'un qui debute et sans formation... les photos sont trop flou pour bien voir.... et mdr pour le doigt de ton homme!!!:flower2:

merci nathye c gentil de ta part
merci a toi aussi joeldi en sachant que c la premiere deco
oui il etait content que je lui mette de la resine rose lol

bin moi je dit bien pour une femme qui na jamais fais cela,,,moi j'ai fais formation terminer vendredi,,et toujours pas osé le faire sur moi

sa c sur il est volontier ok en plus je lui en n'est poser 1 sur le petit doigt qu'ila garder avec lapin playboy dessus....lol
mais j'apprecirais mieu apres ma formation je pense

sa c sur il est volontier ok en plus je lui en n'est poser 1 sur le petit doigt qu'ila garder avec lapin playboy dessus....lol
mais j'apprecirais mieu apres ma formation je pense

oui c certain
une formation aide bcps

merci josy
mais je suis que dans la "deco" pour le moment peu pas me permettre autre chose je ne sait pas faire

j'ai telement hate de la commencer
en plus j'ai acheter les yeu fermer et au porte monnais une resine de merde qui seche en 10sec donc quand on commence c affreu

Retour