On dirait que mon homme n'est pas fier de la grossesse

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles

Je post anonymement pour avoir un avis objectif sur mon problème .

Je suis enceinte de plus de 4 mois et mon homme est aux petits soins avec moi, on parle de la grossesse ensemble me pose des tas de questions, fais les magasins de bébé etc ... Par contre il à annoncer à personne de son entourage que j'étais enceinte exepté ses parents qui l'ont apprit par sa soeur ( et qui l'ont mal prit ) .

Vendredi soir des amis de longue date sont venus manger à la maison, j'ai deja un bon ventre et monsieur n'à rien dit à fait comme si de rien n'était .
J'ai étais vraiment véxé je lui ai fait la remarque reponse : oui c'est vrai faut que je leur dise .
Fin de la soirée toujours pas dit !

Ses collègues de boulo, ou pots en dehors ne sont pas au courant non plus, moi je suis aux anges d'être enceinte il me dit que lui aussi mais n'exprime rien en dehors .
Quand je met mon bandeau de grossesse sur mon tee shirt il me dit : c'est juste pour que tout le monde voille que tu es enceinte ....

Bref la j'en peux plus entre ses parents qui prenne pas une seul nouvelles alors qu'avant il m'adorait, qui lui dise de venir seul chez eux , ses amis a qui il n'en parle pas ...
='(

Eclairrez moi les filles ...

Bisouss

Re : On dirait que mon homme n'est pas fier de la grossesse

pourquoi "mon problème", c est un problème pour toi ?

oui c'est un problème pour moi enfait sa me rend plutot triste qu'il ne partage pas ce moment avec des amis en commun .
Moi j'aime en discuter avec mes parents ou des amis .
C'est vexant quand même de savoir que des amis sont à la maison, qu'il ne dit rien je suis pas trop à l'aise du coup

bon ben je suis plus en anonyme mais je veux bien des avis et surtout comprendre si pour vous c'était pareil ou non et savoir de quoi sa pourrait venir

salut la belle
pas besoin de t'inquiété moi enceinte presque personne savais
quand jai revu des gens apres mon accouchement
cest a qui ce ti bou?a fred et moi....non pas vrai,il mavait meme pas dis... etc
certain homme ne ressente pas le besoin detaler leur vie et beaucoup soccupe aussi de se que pense les gens
le principal cest quil soit heureux de se bébé avec toi et te le montre quand vous etes ensemble
et si cest le premier etre parent sa fais peur des fois et si aucun de ces pots na denfants ds son entourage .... il peut ne pas vouloir le dire
apres quand a ces parents tu as voulu attendre un certain stade pour leur dire,si ils ne peuvent pas comprendre ,cest ne pas etre intelligent
cest ton bonheur et ta vie et ne laisse personne te le gacher
normal que tu te pose des questions,merci les hormones,mais toi t heureuse et dis toi
que cest le principale.............

apres met ton bidon en avant quand ya des gens et dis leur
peut importe si ton homme le dis pas
il la voulu avec toi cest quil est heureux
il est peut etre tout simplement pudique ou réservé ma belle

d'accord merci beaucoup .
Mais c'est vrai qu'il est assez timide et réservé mais bon c'est pas une raison !
Des amis qu'on connais depuis 10 Ans ils viennent manger a la maison tu l'annonces puis voila, surtout qu'ils aurait étaient content pour nous .
Moi j'ai pas était à l'aise de la soirée surtout que sa se voit donc bon ...

Bref comme je lui ai dis tu fais comme tu veux tu veux l'annoncer à personne sa me va tu diras que c'est ton neveu quand il sera dans la poussette

apres met ton bidon en avant quand ya des gens et dis leur
peut importe si ton homme le dis pas
il la voulu avec toi cest quil est heureux
il est peut etre tout simplement pudique ou réservé ma belle

Oh oui trop pudique et réservé devant ses amis et famille
Ce qui m'embete le plus c'est que mes beau parents ne prenne pas une seule nouvelle de moi ou du bébé que lui doit aller rendre des explications ( ce qu'il ne fait pas parcequ'il dit que je suis concerné )
Et j'aurais des nouvelles d'eux le jour de l'accouchement .
En gros il m'auront pas vu pendant 9 mois et après sa sera à leur fils d'y aller seule avec le bébé ?!
Jespère qu'il vont s'y faire ce qui est sure c'est qu'il perde quelque chose

lol normal qu etu tenerve mais il attend peut etre que ce soit toi qui le dise non????

T'inquiete pas mes beau parents sont pareille avec moi. L'histoire et un peu longue a expliquer mais mon chéri ne leur donne aucune explication, maman et bébé vont point final pas plus pas moins.
Ah un point qu'on veux même les refuser a la maternité ces peut être égoiste mais bon, j'ai fais un chute et pas de coup de tel rien.

Peut être n a t il pas envie que durant ces dernier 6 mois le principal sujet de conversation avec ses amis soit la venue du bébé :)
Tu sais des fois y a des couple qui ne parlent que de ca (la grossesse de madame) et c est terriblement saoulant, il à peut être peur de ressembler à l un de ces couples

Mais pourquoi tu ne le dis pa toi que tu es enceinte si tu as absolument envie que tes amis le sache?

T'inquiete pas mes beau parents sont pareille avec moi. L'histoire et un peu longue a expliquer mais mon chéri ne leur donne aucune explication, maman et bébé vont point final pas plus pas moins.
Ah un point qu'on veux même les refuser a la maternité ces peut être égoiste mais bon, j'ai fais un chute et pas de coup de tel rien.

jai rien compris a ton histoire

[/color]

jai rien compris a ton histoire

Étant donné que ses beaux parents ne prennent pas de new du petit bout et ce meme quand elle fait une chute elle ne veut pas les voir à la maternité

Oh oui trop pudique et réservé devant ses amis et famille
Ce qui m'embete le plus c'est que mes beau parents ne prenne pas une seule nouvelle de moi ou du bébé que lui doit aller rendre des explications ( ce qu'il ne fait pas parcequ'il dit que je suis concerné )
Et j'aurais des nouvelles d'eux le jour de l'accouchement .
En gros il m'auront pas vu pendant 9 mois et après sa sera à leur fils d'y aller seule avec le bébé ?!
Jespère qu'il vont s'y faire ce qui est sure c'est qu'il perde quelque chose

la mere de fred ma dis pas de bebe et encore moins si cest un gracon
jai vecu ma grossesse sans quel se soucis de lui
ap a mon accouchement je lai appel le lendemain pour lui dire quelle avait un ti fils valentin 3kilos 340 né le 2 mai a 17h05 ...etc tout ce quon dis il va bien...........
et elle ma rep ,mi vivante je ne veux pas que tu mette les pied chez moi,moi je veux une petite fille, peu etre que je verai valentin mais sans toi
et op presque 10 mois ap elle arrive un jour chez nous comme si de rien nété avec un cadeau
imagine la haine que je pouvait avoir
et le pire je devais rien dire cete normal
elle ma ignoré
et maintenant elle fais style la mamie modele
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Étant donné que ses beaux parents ne prennent pas de new du petit bout et ce meme quand elle fait une chute elle ne veut pas les voir à la maternité

suis en mode :blonde: ce matin mais une chute de quoi?:whistle:

ben non à la base se sont ces amis il peut leur annoncer aussi . Je veux absolument pas faire que parler de sa ! juste qu'il leur annonce

Retour