On dirait que mon homme n'est pas fier de la grossesse

Re : On dirait que mon homme n'est pas fier de la grossesse

oui c'est vrai merci à toute les filles et Kiloudi tes paroles m'ont touché .
C'est vrai que c'est mon enfant et que je devrais m'en moquer mais j'aurais aimer partager des choses surtout avec ma belle mère, qu'elle voille mon ventre s'arrondir même juste demander comment je vais .
Ah ! qui sait elle changera peut etre avant la fin de la grossesse ...
Comme on dit ! ya que les cons qui change pas d'avis

Heureusement, ma famille, mon chéri et mes amis sont tous présent =)

Coucou,

Bon j'avoue j'ai pas tt lu la discussion juste qq points qui m'ont fait penser à ma situation...

En gros ds le même cas que toi concernant la belle famille, j'ai eu 3 grossesses tt les 2 ans (oui on est comme ça ns ;p) et pas une seule fois ma belle mère s'y est intéressée que se soit pendant ou après.. au début ça fait mal au coeur car on se dit merde quoi qu'est qui se passe avant la grossesse les relations étaient au beau fixe et du jour au lendemain plus rien y a de quoi se poser des questions.. surtout qu'elle s'interessait aux grossesses de ses filles j'ai pas compris prkoi mon zhom avait le droit à se traitement là, je ss certe que sa belle fille mais bon au fond prkoi faire tant de différence.. au fil des années j'ai appris à vivre avec et tu sais quoi elle s'en mordra les doigts plutard car mes fils ont beaucoup plus de rapports avec mes parents qu'avec elle mais ça elle l'a bien cherché et faudra pas qu'elle vienne se plaindre car j'pense qu'elle sera bien reçu par moi et par zhom...

Donc perso j'te dirais de pas te tracasser à ce sujet, tu as tes amis et ta famille qui st là et c'est le principal.. vie ta grossesse pleinement car ça passe très vite, fais toi plaisir en prenant les vetements qui mettent bien ton bidon en évidence etc..

Bisous à toi et profite bien de chaque moment

Coucou,

Bon j'avoue j'ai pas tt lu la discussion juste qq points qui m'ont fait penser à ma situation...

En gros ds le même cas que toi concernant la belle famille, j'ai eu 3 grossesses tt les 2 ans (oui on est comme ça ns ;p) et pas une seule fois ma belle mère s'y est intéressée que se soit pendant ou après.. au début ça fait mal au coeur car on se dit merde quoi qu'est qui se passe avant la grossesse les relations étaient au beau fixe et du jour au lendemain plus rien y a de quoi se poser des questions.. surtout qu'elle s'interessait aux grossesses de ses filles j'ai pas compris prkoi mon zhom avait le droit à se traitement là, je ss certe que sa belle fille mais bon au fond prkoi faire tant de différence.. au fil des années j'ai appris à vivre avec et tu sais quoi elle s'en mordra les doigts plutard car mes fils ont beaucoup plus de rapports avec mes parents qu'avec elle mais ça elle l'a bien cherché et faudra pas qu'elle vienne se plaindre car j'pense qu'elle sera bien reçu par moi et par zhom...

Donc perso j'te dirais de pas te tracasser à ce sujet, tu as tes amis et ta famille qui st là et c'est le principal.. vie ta grossesse pleinement car ça passe très vite, fais toi plaisir en prenant les vetements qui mettent bien ton bidon en évidence etc..

Bisous à toi et profite bien de chaque moment

merci beaucoup pour ce message qui me rassure enormement .
J'ai des robes de grossesse qui mette très en avant mon beau ventre c'est vrai que mon chéri les adore il trouve sa tellement beau apparament il rigolait quand il m'à fait la reflexion sur le bandeau de grossesse ( avec les hormones c'est dur de pas reagir au quart de tour ^^)

Mes parents seront la nounou du bébé puisque moi je finis mes etudes a partir de fin janvier 2012 .
On verra pour les beaux parents enfait moi sa me fait chier surtout pour mon chéri je sais pas ce qu'il ressent vraiment .
heureusement on est très lié et soudé =)

Allez on verra par la suite si sa s'arrange ou non !
Ce qui est sur c'est que le 20 Juin après la deuxième echo ( si toujours aucune nouvelles ) je l'appelerais pour lui dire tout va bien c'est une fille ou un petit mec merci de prendre des nouvelles salu ....

de tout coeur avec toi la belle
tu vas bientot connaitre le sexe de ton ti bebe
trop bien
biosusoususuoou

oh ui !
Plus que 3 dodos
=D

hi hi !
On verra