on m'as encore volé les photos ((((

Re : on m'as encore volé les photos ((((

Bon, pour faire l'avocat du diable : il s'agissait d'une photo de Poly et de quelques photos d'Entity, perdues au milieu de dizaines de photos qui étaient les siennes (les poses et les photos étaient radicalement différentes).

Son blog a été fermé, tant qu'il n'y a pas de récidive ce n'est peut-être pas non plus la peine de s'acharner sur elle.

merci de veiller :3-blink:

:wavecry:et ça continue encore et encore..... ça finiras jamais on va toutes y passer decidement!

desolé pour toi poly :oster:

Bah si ça peut te consoler Poly dis toi qu'il n'y a que les belles choses qui sont intéressantes pour les voleuses.

Je trouve triste de tels agissements, moi je mets parfois des photos sur mon blog et je mets toujours que c'est pas de moi ça me gêne que les gens puissent croire que je fais du beau job si c'est pas moi qui l'ai fait, je rectifie toujours...
On a pas toutes la meme éthique....

Moi je dis bouuuuhhh honte aux pilleuses de travail des autres :vomit:

C'est vraiment bas de voler les photos des autres! Faudrait vraiment que ce genre de fille comprenne que ça ne se fait pas! Elle font du mal aux personnes à qui elles volent et en plus ça ne leur sert à rien si elles ne sont pas capables de refaire la même chose que sur la photo!!! Trop nul!!! :24-vomit:

bsr les filles alors ca ce passe comment pour toute cette histoire ca n'en fini pas comme je vois ????

désolée pour toi polina, mais des idiotes il en existe de partout...je comprends pas que l'on ne puisse pas l'interdire définitivement de forum, en interdisant son adresse messagerie, comme cela plus de possibilité...non? enfin c'est inadmissible comme quoi avoir un forum ça a du bon mais y'a toujours des embrouilles ....halala...

et voila bien fait :drow:son semblant de blog est fermé!!

de plus j'adore le titre qu'avait le blog" sans imagination il ne pourrait y avoir de création":showoff:trop fort! si ça c'est pas du culot!!!
elle manque pas d'air celleci!
comme elle en avait pas ( de l'imagination) elle voulait peut etre expliquer que comme elle en manquais il lui était impossible de créer donc la seule solution était de voler les créations d'autre!!:29-sunglasses-tongu
A noter qu'elle ne s'est pas trompée en volant des photos!! crois tu qu'elle m'aurais volé une de mes créations:8-confused: mais non Madame voulais faire la grande!

Hello les filles, il est fort évident qu'elle n'avait pas à agir ainsi, ça je suis tout à fait d'accord avec vous ! Maintenant je pense pas qu'il soit nécessaire de débattre encore et encore sur son cas... Frank a désactivé son blog.
C'est rentré dans l'ordre.
Bizoooooooooo

Retour