on me propose une place en freelance

sarah24

Expérimentée
kikou les filles

voila , on me propose une place en freelance :love1:
j ai envie mais je ne connais pas du tout la ville
je vien d enmenager et je ne connais pas du tout le type de
clientelle !!!
et moi j ai pas de clientelle
je je me demande si je doit faire des demarche ?
numero de siret etc ................
j ai jamais travailler en freelance !!!!!
c a ales dans institut dans un super marcher
ca marche le freelance ? aider moi svp ?

merci les filles j attends vos reponse avec inpatiente

bisooooooooooo:slut:

Re : on me propose une place en freelance

free lance c'est toi ton propre patron donc il faut que tu es ton n° soit tu te déclare en auto entrepeneur pour ça tu as des postes sur le fofo avec toutes éxplications voilà Miss !

Coucou
regarde ce lien qui t'apportera des renseignements
sinon le freelance , c'est travailler une à plusieurs journées dans un salon de coiffure par exemple
tu leur verses un pourcentage de ta prestation
en génèral 10 à 20 %
plus si on te fournit les produits et matériel.

C'est avantageux pour mieux te faire connaitre , avoir plus de clientes

http://forum.manucure.info/choix-du-statut-dentreprise/15067-guide-emploi-freelance-portage.html

à bientôt , bonne soirée

Attention de ne pas te laisser faire car moi j'avais un poste en free lance et la patronne du salon d'esthétique est passée de 140 euros qu'elle m'avait proposés à ...........tenez vous bien ..........35euros la journée sous le prétexte qu'il n'y avait pas assez de clientes (elle venait de créer ce poste).
Je travaillais avec mon matériel et mes gels. Incroyable ! qui de nos jours accepterait de travailler pour 35 euros la journée. Pour cinq poses ça passait à 50 euros. J'hallucine !!!

Attention de ne pas te laisser faire car moi j'avais un poste en free lance et la patronne du salon d'esthétique est passée de 140 euros qu'elle m'avait proposés à ...........tenez vous bien ..........35euros la journée sous le prétexte qu'il n'y avait pas assez de clientes (elle venait de créer ce poste).
Je travaillais avec mon matériel et mes gels. Incroyable ! qui de nos jours accepterait de travailler pour 35 euros la journée. Pour cinq poses ça passait à 50 euros. J'hallucine !!!

ça se n'est pas du free_lance!!!!c'est de l'exploitation!!jéspére que tu es partie là!!!!

ça se n'est pas du free_lance!!!!c'est de l'exploitation!!jéspére que tu es partie là!!!!

Bien sûr, tu ne crois pas que j'allais me faire exploiter à ce point.. et elle n'a même pas fini de me payer le peu qu'elle doit me donner pffffffffffffffff.

Merci Les Filles Des Reponse C Vraiment Gentille De Votrer Par

Gros Bisous

Sarah

Retour