on me propose

bounty

j'adore mon métier !!!
voila j'en suis pas encore là , mais un salon de coiffure me propose une freelance .........
ouais géniale ........... heuuu comment ca marche ??? :at war with emo:

quel contrat faire ?
quel pourcentage ?
quel tarif appliquer par rapport aux tarifs que je vais pratiquer à domicile ?

:at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo:

oulalalala HELP les filles

merci d'avance

Re : on me propose

Je crois qu'il faut etre soit en societer de portage ou independante

oui je sais, je voudrais me lancer en entreprise individuelle, mais pour la Freelance comment je fais ???

voila j'en suis pas encore là , mais un salon de coiffure me propose une Freelance .........
ouais géniale ........... heuuu comment ca marche ??? :at war with emo:

quel contrat faire ?
quel pourcentage ?
quel tarif appliquer par rapport aux tarifs que je vais pratiquer à domicile ?

:at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: :at war with emo:

oulalalala HELP les filles

merci d'avance

:wink:le contrat se fait entre toi et la ou le responsable du salon,
c'est toi qui le fait en te mettant d'accord sur les conditions,
en précisant le ou les jours ou tu travailleras au salon, les horaires
le pourcentage que tu donnes...

Tes tarfis peuvent rester identiques,
en pourcentage , tu donnes de 10 à 15% de ta prestation
plus si c'est eux qui te fournissent les produits et matériel.
Plus si jamais ils te prennent plusieurs jours par semaine.

Bonjour Bounty,j'ai regardé ton parcours et je voudrais etre franche avec toi,j'espere que tu vas l'accepter.Tu as fais une formation du 06 octobre au 10 octobre de cette année.En comptant ca ne fait pas encore un mois d'entrainement.Je t'assure avec mon experience tu n'ai pas prete à faire du freelance dans un salon.J'ai regardé aussi ta photo de pose en cliquant sur ton profil,on voit les messages postés.Sincerement si tu veux vraiment te lancer dans ce metier et si tu veux etre aussi bonne styliste que celles qui existent dans ta ville ecoute mon conseil,continue l'entrainement sinon tu vas droit à la catastrophe.La mauvaise pub ce gagne plus facilement que la bonne.Tu comprends ce que je veux te dire?C'est vraiment pour t'aider.Tu veux la mettre ici ta pose?On aura plusieurs avis de pro.J'attends ta réponse.:kiss1:Surtout ne le prend pas mal.

merci isabel82

ho non je le prend pas mal, au contraire, le seul souci qui se pose pour moi, je continu biensur l'entrainement, mais pour pouvoir faire des entrainements sur modèl il faut que je fasse un peu de pub ! hors c'est quelque chose que je n'est pas le droit de faire etant donné que je ne suis pas encore immatriculé !! tu vois se que je veux dire, c'est un cercle sans fin !
pas d'imma, donc pas de pub, donc pas de modèl, donc pas d'entrainement possible, c'est pas avec mes 3 copines et demi et ma mère que je vais me faire la main !!!
le salon c'est pas pour tout de suite c'est juste une proposition qu'on ma faite pour quand je serais prète !
je vais vous mttre mes mains en photos sachant que ma pose à déjà 2 semaines !!!

sur mes poses je n'es pas de souci, ni de decollement, ni rien du tout !!!

Bounty tu sais que tu as le droit de faire de la pub pendant les 2 mois qui precedent ton immatriculation?Info de la chambre des metiers,en cas de controle,tu dis que tu es en cours d'immatriculation.

voisi ma main gauche !
sur moi j'ai encore du mal , je vous mettrais une photo des ongles d'une amie

mais comme je disais plus haut , je n'es aucun problème de decollement , mes poses tiennent facilement 3 semaines !

Pièces jointes

• BILD0065.JPG
    BILD0065.JPG
    27.8 KB · Affichages: 117

ok jpeux faire de la pub deux mois avant l'imma, mais là je sais pas encore quand vais-je le faire !!!
avec tous les renseignement que j'ai en ce moment, je ne sais plus quoi faire !
si je fais ca maintenant je vais etre redevable la taxe pro entière pour deux mois d'existence !!! non ?
et puis le stage me coute 261€ + l'imma qui fait environ 180€
et puis j'ai peur de me faire choper a faire de la pub alors que j'ai pas le droit !

voila les ongles d'une amie fait ce matin

qu'en pensez-vous ???

allez-y .........

Pièces jointes

• BILD0069.JPG
    BILD0069.JPG
    44.1 KB · Affichages: 89
Retour