On ne voit pas mes décos konad

popisse

Membre Actif
Bonsoir ,

j'ai acheter la grande malette konad il y a quelques mois et sur les 19 vernis il y en a peut qui sont visible une fois poser .

Par ex: blanc , argent , dorer ou rose sur french ou ongle naturel or je vois sertaine pose avec ses couleurs sur le fof .

Sauriez vous me dire pourquoi on ne voit pas les miens ??

Re : On ne voit pas mes décos konad

Salut,

Moi aussi , j'ai le même problème depuis 6 semaines que j'ai la grande malette...
Trés déçu des couleurs qui ne se voient pas sauf le blanc, le noir, le marine,le prune mais argenté, doré, rose,ciel...rien du tout!!!

Je voudrais savoir si c'est normal pour celles qui l'ont acheté avant nous...

Y aurait-il d'autres couleurs qui marquent mieux???

Merci car sinon les motifs plaisent beaucoup à mes clientes et je fais un carton avec...

c vraiment domage , je réussie trés bien mes tampons par contre mes blancs a moi ne ce vois pas , dire que je l'ai acheter en grande partie pour sa colec de vernis lol

pas de réponse...Apparemment on est seule dans le cas ou personne ne veut nous donner son SECRET!!!

c'est peut etre des couleurs qu'il est mieux de poser sur des vernis foncés plutot que sur l'ongle avc une franch blanche et le lit de longle rose

pourtan je vois des décos au konad blanc sur le fofo et elle sont bien visible meme sur ongle naturel

Oui, c'est dommage car je suis retournée voir sur le site Konad et il n'y a pas d'autres couleurs que celles qu'on a avec la malette...

Y a-t-il des filles qui utilisent d'autres vernis qui marchent avec les tampons Konad ??? Quelle marque???
Merci, merci car j'ai des clientes qui veulent les décos marrons et argenté...

moi j'ai acheté noir, blanc et quelques couleurs pastels car je les trouvais fort jolies. Et bien le blanc et le noir se voient bien. Par contre le doré, rose, bleu ciel etc. ne se voient pas du tout! Dommage vraiment!

Sinon, pour que le blanc se voit, en mettre généreusement sur la plaque et racler pas trop fort pour que la dose de vernis sur le tampon soit assez généreuse.

Je m'explique.

On peut mettre plein de vernis sur la plaque puis quand on racle

1), on racle fort et il ne reste du vernis que seulement dans le motif incrusté.
Dans ce cas, on récupère peu de vernis sur le tampon et le dessin sur l'ongle est très léger

2) on racle moins fort. Il reste davantage de vernis dans le motif incrusté mais aussi des bavures sur la plaque. Pas grave, les bavures ne vont pas sur le tampon. Par contre le motif sur le tampon et sur l'ongle est beaucoup plus prégnant!

A condition que les bavures soient superficielles toutefois. Tout le secret réside dans un habile dosage...

moi j'ai acheté noir, blanc et quelques couleurs pastels car je les trouvais fort jolies. Et bien le blanc et le noir se voient bien. Par contre le doré, rose, bleu ciel etc. ne se voient pas du tout! Dommage vraiment!

Sinon, pour que le blanc se voit, en mettre généreusement sur la plaque et racler pas trop fort pour que la dose de vernis sur le tampon soit assez généreuse.

Je m'explique.

On peut mettre plein de vernis sur la plaque puis quand on racle

1), on racle fort et il ne reste du vernis que seulement dans le motif incrusté.
Dans ce cas, on récupère peu de vernis sur le tampon et le dessin sur l'ongle est très léger

2) on racle moins fort. Il reste davantage de vernis dans le motif incrusté mais aussi des bavures sur la plaque. Pas grave, les bavures ne vont pas sur le tampon. Par contre le motif sur le tampon et sur l'ongle est beaucoup plus prégnant!

A condition que les bavures soient superficielles toutefois. Tout le secret réside dans un habile dosage...
:wink:coucou

Voilà Mév a bien expliqué,
moi j'utilise des vernis Konad , au niveau couleur je n'ai que blanc et rouge, çà se voit bien
sinon j'utilise d'autre vernis normaux, s'ils sont un peu épais, ca fonctionne aussi.
Bonne journée.

Ok les filles, moi avec le blanc pas de problème non plus, comme tu dis, il faut bien doser le vernis...
Mais pour les autres couleurs, c'est de l'arnaque car l'argent, le doré et les couleurs pastelles, rien de rien...
J'ai essayé avec d'autres vernis mais peut être pas assez épais...

Y a t-il des marques de vernis plus épais que d'autres???

Merci d'avance

oui j'ai le même problème que vous ... mais juste pour l'argent parce que pour toutes les autres couleurs j'ai pris des couleurs foncés comme ça plus de problème j'ai pris les nouvelles bouteilles (rose flash, vert bouteille, noir doré, marron )

bisous

Je ne pense pas que ce soit de l'arnaque car si tu veux, quand on regarde les vidéos de démo coréennes, on voit que beaucoup de décos sont faites sur des ongles totalement peints, et en blanc notamment. Donc évidemment, sur un ongle blanc, les konads roses, dorés, bleus ciel etc. se voient.

Le souci est que nous, en France, on on cherche davantage à les utiliser sur la plaque rose.

M'enfin bon... Il est vrai aussi que même sur du blanc, les couleurs pastels sont nettement moins prégnantes que les sombres... Finalement c'est peut-être un peu de l'arnaque quand même :cmshadow:

Retour