On nous embarqué notre titi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie1305
  • Date de début Date de début

angie1305

Experte
Coucou les filles
Je suis degouter ce matin la femme de menage des grands parents de mon cheri a faire sortir timo notre shar pei d'1 ans 1/2.
depuis ce matin 9h on cherche comme des fous et on le trouve pas on pense quon nous la volé a savoir quon est au lavadou et que letait y a 150 000 habitants voir beaucoup plus.
Ya beaucoup de cirque et compagnie
jai peur de plus revoir mon titi
je sais que certain pense c'est qu"un chien mais lui c'etait plusque simple chien.
Voila je suis demoraliser cetait mon shar pei tout calinou.....
gros bisous a vous tous

Re : On nous embarqué notre titi

Hoooo ma pauvre ! Fais des petite affiches et placarde les partout dans ta ville et les villes voisines !!!
J'avais un sharpei aussi, il nous a quitté à l'âge de 9 ans au mois de février...

oh il est tatouer tu peut aller a la spa et a la gendarmerie

ceci dit j'espère sincèrement que tu vas le retrouver.....courage!!!

Oui fais des petites pancartes avec sa photo et téléphone aux différents services, police, spa, il y a aussi des sites consacrés aux animaux perdus et trouvés essaie tout!!!! Bon courage et donne nous des nouvelles Bizzzzzzzzz

Désolée pour toi j'espère de tout mon cœur que tu vas le retrouver

ah non....................en plus cette race coute cher j'espere qu'avec tes affiches tu auras des gens honnetes!
propose une recompense!

Coucou les filles il est 07h A 5h ce matin mon pere ne dormait pas de la perte du chien,
donc il a decider daller faire un tour en voiture il est partit du cote de La fossette a 8km.
Et la il voit mon ptit titi sortir d'un tout petit chemin perdu.
On nous l'avait embarquer et lachez dans une colline a l'abandon.Il s'est fait un tout petit peu modre rien de grave........
Je suis trop heureuse.
Merci les filles pour vos MESSAGE DE SOUTIEN...

GROS BISOUS

ps:Isanails,c'est tres dur la perte dun shar pei c'est tellement affectueux que c'est plusqu'un chien gros bisous.

oh je suis contente pour toi miss bisous

contente pour toi! ouf!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis vraiment trop contente pour vous!!!!!!!
+1 pour ton papa sans lui vous en serez pas la!!! je suis vraiment trop trop heureuse !!
on dirait que c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
met nous une photo stp!!!

oh génial je suis contente que tu l'aies retrouvé

Retour