on parle de nous à la télé !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début
Re : on parle de nous à la télé !!!

lol oui j'avais vu les info ce jour là
merci quand meme

de rien les filles

Grrr je n'arrive pas à le regarder ....:ouin: mais merci Nemy:wink2:

Merci Nemy, je l'avais vu moi aussi....Biz....

Punaise dis, entre 50 et 200 euros pour de la décos ongle !!!!! J'hallucine !!!

j'avais pas vu merci nemy!!
euh 200€ la pose c'est un peu chero quand meme!!

Coucou,
c'est comme partout, tu trouves un fleuriste qui vends des roses à 3 euros et t'en a d'autres qui les vendent à 10 euros la rose, après c'est plus la même clientèle, l'une est de type ordinaire et l'autre friquée ....

je l'avais vu aussi se jour la
et mon mari ma telephoner pour me dire regarde
la 1 y parle de l'esthetique :thumbup:
en tout cas merci quand meme :h a w k:

heuuu ouais mais bon, 200 euros le pose !!! Je me demande ce que justifie ce prix... Cela existe vraiment ? Avez-vous déjà vu des prothésistes pratiquer ces prix là vous ?

ben pourquoi pas ci y a des clientes qui paye :ayalou:... 200 euro tu rentre chez toi aprés tu paye le champ...

ou alors elle colle de vrai diamant 24 carrats et des sticker en or massif , enfin le luxe quoi !!!!!

Merci Nemy pour le sujet, je ne regarde jamais la télé, mais là ça valait la peine!

Deux cent euros, c'est pas :25-gift:, mais c'est vrai qu'on paie la :rosa1:à un prix variable Monordi11, tu as raison.

Le reportage est fait à Nice, je pense, et les tarifs sont "adaptés" à la clientèle.
A Genève, Paris ou d'autres grandes villes, pour une clientèle aisée et exigente, les tarifs sont impensables ailleurs, et dans le contexte courant, il faut largement revoir à la baisse ou avoir un sacré potentiel chance :shamrock_for_march_pour proposer un tel tarif et ne pas rester avec son mat au placard.

En ce sens, le reportage n'est pas trop fiable, car il fausse les donnes, et les personnes "normales" qui apprennent ces tarifs, doivent pensaient que les prothésistes roulent sur l'or. D'autres encore vont avoir envie de se lancer dans la profession sans avoir conscience de la réalité, tout autre. C'est très ambivalent à mon sens.
D'un autre côté, c'est vrai que dans certains milieux ce sont les tarifs!

Aller, courage et espoir, sans lesquels rien n'est possible :bic:

Brunelle.

merci j'avais pas vu!!!!
ehhhhh ils montrent un stillet lol!!
pour le prix c'est clair que c'est super cher 200euros
mais en meme temps si tu compte une pose complete (stillet surement plus cher) +deco 3D aquarium+ fond travaille+plein de swaro
au final t'en a pour cher de materiel et je parle pas du boulot
et quand kje vois a Aix une poses gel french (pas forcement terrible,c'est du vecu) a 80 euros

Retour