on peu mettre du gel sur nos ongles

fifi26

Membre récent
cc les filles j sai k cette kestion peut vous paraitre bete:whistle: mais moi je voulai m assurer car j avai mi du gel directment sur les ongles naturel d ma mére et ca na pas tenu plus ke deux jours et tous s enlevai komme rien alor est ce kil ya une technike?jattend votre aide et merci d avance les filles:3-blink:

Re : on peu mettre du gel sur nos ongles

il faut bien preparer l'ongle et tu fais comme si il y avait une capsule, primer et/ou gel de base, construction etc

c'est ce que tu as fait ?

cc les filles j sai k cette kestion peut vous paraitre bete:whistle: mais moi je voulai m assurer car j avai mi du gel directment sur les ongles naturel d ma mére et ca na pas tenu plus ke deux jours et tous s enlevai komme rien alor est ce kil ya une technike?jattend votre aide et merci d avance les filles:3-blink:
:sms:

coucou Fifi, en effet tu ne peux pas poser du gel directement sur un ongle naturel sans l'avoir au prealable preparé, a savoir: repousser les cuticules, tu depoli ton ongle, le degraisse et desinfecte, primer ou gel d'adherence et ainsi de suite, et c'est vrai stp evite d'ecrire en sms sur le forum, certes c'est vite fait mais pas facile pour celle qui le lise, et pour faire des recherches c'est mission impossible ensuite... ok?:flower2:

merci baucoup les filles c'est pas vraiment ce que je fesais et désolé pour le langage sms c est vrai que c est une salle habitude en fait mandinette c est pas vrmt ce que je fesai moi je sautai des etapes tels que le primer en tout cas merci les filles

Retour