On peut faire un mixte sur ongle naturel et capsules ? GEL

aurelia79

Membre récent
Bonsoir ,

Demain, ma voisine me prête ses mains (plutôt ses ongles), je sais qu'elle a des ongles longs et certains court (cassés).

Je pensai lui mettre capsules + gel sur les cassés, et que gel sur les longs naturels mais je ne sais pas si la difference va se voir ?

Elle me propose de lui couper tout ses ongles, mais je trouve cela dommage ...

Vos avis ?

Re : On peut faire un mixte sur ongle naturel et capsules ? GEL

pour un travail net, coupe et mets des capsules partout! ou bien lime les de la même tailles tous et fais un gainage.

Si tu travailles bien alors non pas de soucis ça ne se voit pas !

Je suis débutante, j'ai encore jamais fait de gainage, je vais regarder les vidéos pour voir si je m'en sent capable.

Merci pour vos reponses :)

Oups faut un gel spécial pour le gainage à ce que je lis ? Ou un gel de modelage peut le remplacer ?

sur moi c est ce que j ai fait...j en ai 7 avec capsules et les autres rien...enfin simplement gainage....et j ai fait ma mere ce week end pareil mais avec chablon j en ai rallonge 4 les autres j ai fait gainage.
si t as une capsule avec petite encoche ca devrait le faire surtout si tu fais une french par exemple,on verra rien!

oui une french est prévu, mais pour le gainage j'ai pas trop saisi, c'est une pose gel mais sans capsule c'est ça ??

oui directement sur l ongle.ton protocole reste le meme,tu sautes juste l etape capsule.par contre borde bien ton ongle naturel parce que moi sinon je constate des decollements.tu prendras une photo et nous montreras....

oui directement sur l ongle.ton protocole reste le meme,tu sautes juste l etape capsule.par contre borde bien ton ongle naturel parce que moi sinon je constate des decollements.tu prendras une photo et nous montreras....

Merci merci bcp !! Je prendrai une photo et vous me dirai ça :)

Retour