ON recherche un prénom garçon

Ben je dirais que, en ce moment, il y a de moins en moins de prénoms trop français et trop courants :p Chacun y va de sa création :)

Bah Yvelise en ce moment tous les gosses s'appellent Erwan ou Mathéo, c'est joli mais bon si yen a 40 par classe qui s'appelle comme ça c'est bizarre ^^
Courage Claire ça doit être dure d'attendre!

Bah Yvelise en ce moment tous les gosses s'appellent Erwan ou Mathéo, c'est joli mais bon si yen a 40 par classe qui s'appelle comme ça c'est bizarre ^^
Courage Claire ça doit être dure d'attendre!
je boss en ecole primaire imagine... dans els naissance en ce moment, y'a bcp d'eden evan, theo, Louis, léon... c'est super mignon mais c'est clair que c courant.

claire17 a dit:
je boss en ecole primaire imagine... dans els naissance en ce moment, y'a bcp d'eden evan, theo, Louis, léon... c'est super mignon mais c'est clair que c courant.

Ah oui du coup t'es aux premières loges pour voir les prénoms les plus utilisés.

Je remarque que mes copines qui ont eu ce problèmes de prenoms multiples dans leur enfance ont tendance a choisir un prenom rare pour leur enfant. Une de mes amies s'appelle Sophie. Ses enfants ont tous un nom pas commun.

Ben nous, on voulait des prénoms "intemporels", qui ne soient pas marqué "telle époque" genre Christelle, Karine, Stéphanie dans les années 70. Pas évident...
Tu nous diras ça Claire ;)

Ben nous, on voulait des prénoms "intemporels", qui ne soient pas marqué "telle époque" genre Christelle, Karine, Stéphanie dans les années 70. Pas évident...
Tu nous diras ça Claire ;)
pas évident c'est clair!!!!
je vous dirais ... y'a plus longtemps à attendre!!!!

Félicitation Claire! Constant, c'est pas très courant et ça reste joli ;) Mon fils de 7 ans a un copain Constant dans sa classe :)

coucou les filles, j,attend un tit mec et j hesitais entre lorenzo et aïdan et finalement mon coeur penche pour lorenzo! sauf si d ici aout j ai pas un coup de coeur pour un autre prenom...lol

Retour