On voit tjrs mes extensions a chaud a clip a l arriere help

latina783

Membre Populaire
Bonjour les filles
Voilà j'ai un soucis qd je fais une pose à chaud déjà je peu pas monter trop haut et puis même ça se voit les points tissage pareil je peu faire que 3 ligne à l arrière et les clip ça se voit tjrs la dernière bande la haut et pourtant pareil j'en met que 3 et j essayé la dernière de mettre le
Plus bas possible. J'ai jamais essayer skin weft ou à froid est ce mieux sinon en clip il me faudrai un kit pas double? Ou one clip?

Par avance merci les filles

Pièces jointes

• image-1865174307.jpg
    image-1865174307.jpg
    46.9 KB · Affichages: 260
  • image-3165935638.jpg
    image-3165935638.jpg
    36.1 KB · Affichages: 221
  • image-3724699057.jpg
    image-3724699057.jpg
    48.7 KB · Affichages: 230
Coucou
Sur tes photos c'est des extensions à chaud que tu as?? Je suis pas du tout une pro de l'extension j'en ai fais quelque fois sur des copines mais jamais de souci.
Je pourrai pas t'aider :(
en attente des pros de l'extension ....

Coucou maud ! Non justement la j'ai rien c'est mes cheveux mais c'est pour montrer que les cheveux derrière bah ils sont fin j'en ai presque pas

Tu peux essayer de crêper tes cheveux juste derrière, mais ca risque de te les abimer a la longue =x

je pense qu'en plus avec l'effet racine ca se voit encore plus
prends des meches 0.8 et fais le point le plus petit possible ?

marmotte14 a dit:

Bah déjà av les 1g de samiflo ancienne gamme J'ai du en mettre 140 ça fesai lourd alors en 0.8 il va m'en falloir plus loool le pb c que j'ai pas un budget énorme donc posé à chaud ou à froid je fai faire par amie ou copain et c pas d ptit point lool

marmotte14 a dit:

Surtout que j'ai été chez le coiffeur pour les racines y'a une semaine !

oui je comprends moi pareil j'ai pas les cheveux super epais
et le blond ca fait toujours l'effet racine suis blonde aussi et c'est vrai que c'est galere

D'un sens à clips tu peux moduler donc mettre en fonction de tes cheveux par contre hé pense comme marmotte les racines accentue certainement.

tu as une raie naturelle qui descend bien donc il te faut poser pas trop haut ou alors en évitant la raie ^^

samiflo'extensions a dit:
tu as une raie naturelle qui descend bien donc il te faut poser pas trop haut ou alors en évitant la raie ^^

Sami tu aurais des photos de poses avec ta nouvelle gamme ? Je pense t'en commander vers la fin du mois

coucou Pauline, promis je te prendrais des photos de mes prochaines poses, car je suis restée plusieurs jours sans carte ( la mienne à de ouvreau lâchée et il devient difficile de les touer :/ , ça sent le nouveau APN sous peu mdr )du coup pas pu prendre de photos d'aucunes de mes prestations :/,par contre je te ferais un poste avec ma dernière pose (relooking de ma maman )

coucou Pauline, promis je te prendrais des photos de mes prochaines poses, car je suis restée plusieurs jours sans carte ( la mienne à de ouvreau lâchée et il devient difficile de les touer :/ , ça sent le nouveau APN sous peu mdr )du coup pas pu prendre de photos d'aucunes de mes prestations :/,par contre je te ferais un poste avec ma dernière pose (relooking de ma maman )

J'ai hate de voir sa ;)

Pareil que marmotte je dirais que le soucis vient de la racine aussi, j'avais aussi eu ce soucis une fois en colorant mes extensions blonde en brune, le haut des mèches est resté blond (car il y avait des élastiques autour pour les tenir en paquet) et vu que mes cheveux étaient brun ça se voyait derrière, c'est l'inverse chez toi mais le même principe plus ou moins

Merc pour vos réponses les filles mais qd je suis brune et que je met d extensions à clip couleur brun c'est le même bordel derrière en fait jaune implantation bizarre jpense derrière et les cheveux partout ds tt les sens g vraiment la poisse mdrr

latina le mieux est que tu place tes bandes en V sur l'arrière pour que justement ta bande ne passe pas à ce niveau ^^

latina le mieux est que tu place tes bandes en V sur l'arrière pour que justement ta bande ne passe pas à ce niveau ^^

Ah ouai j'y avai pas penser à ça tiens !!! Faut des petites bandes alors .. Quelle galère les cheveux !

pas forcement en fait celles de 18 cm vont pour mettre en biais (j'ai fais ça plusieurs mois suite à une perte importante de cheveux après mon dernier accouchement , n voyait mon cuir chevelue sur l'arrière :/

pas forcement en fait celles de 18 cm vont pour mettre en biais (j'ai fais ça plusieurs mois suite à une perte importante de cheveux après mon dernier accouchement , n voyait mon cuir chevelue sur l'arrière :/

J essayerai des que j'ai les sous pour en acheter :)

Retour