One-clips instinctiff reçu, mon verdict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Salut les filles !

J'avais posté une discussion il y a quelques semaines sur le fait que je trouvais que les extensions 160 gr que j'avais commandé chez instinctiff me paraissaient très très peu fournis aux pointes, je les avais donc renvoyé pour échanger par un one-clips 17o gr et je ne suis vraiment pas déçue cette fois !!

Les pointes sont autant fournis que les racines et je peux vous dire que la masse est au rendez-vous, qualité de cheveux rien à dire, couleur parfaite et conforme à la photo (un blond fonçé pour moi numéro 10 d'après mes souvenirs).

Un petit bémol cependant mais qui n'a rien à voir avec instinctiff, le one-clip est assez lourd, jai les cheveux fins et ca me tire un peu et aussi ca fait des "pâtés" en racines (mais j'avais ce même problème avec les clips classiques, je pense que ca vient de mes cheveux fins encore une fois).

Aussi je recherche des vidéos ou une personne sur paris ou alentours qui pourrait me montrer et m'expliquer comment camoufler au mieux et comment cliper les clips du dessous car je ne trouve aucune vidéo qui montre ceci :/

non je n'ai pas encore pris de photo mais à l'occasion je demanderai à mon conjoint, le rendu me convient parfaitement, c'est même ni vu ni connu, cest juste que je ne sais pas comment je dois cliper le dessous lol

Retour