"One Minute Manicure" Vous avez essayé?

Kayabella

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Avez-vous essayé les produits "One Minute Manicure"?

Si oui, quand faites-vous le "traitement"? après avoir fait les ongles ou un manicure je suppose?

J'ai bien enive d'essayer ces produits et si ils fonctionnent comme la publicité le dit, ce serait un bon produit à revendre à mes clientes!

J'attends vos commentaires!

Re : "One Minute Manicure" Vous avez essayé?

moi je les adore!!!!apres avoir fini la pose ou meme juste comme ca en entretient!!!
tout le monde les aime!!en plus ca sent super bon!!!
c'est vraiment un produit ideal pour la revente

après une pose j'offre un gommage de la main comme cela la cliente essaie le produit et en générale elle est ravie

je les ai commandé j'ai trop hate de les recevoir, j'en ai eu pot pour 23euros sur ebay!!trop contente de cette affaire. Moi je pense les utilisé dans ma manucure avant de faire ma pose de vernis!

il ne vaux mieux pas le faire avant le vernis car l'huile va empecher ton ver nis d'adherer a ton ongle et va s'ecailler tres vite
fais ton gommage apres!!

Merci les filles!

Je vais suivre une formation demain pour le gel UV (je fais généralement de la poudre et résine) et je sais que cet institut vend les produits "One minutes manicure". J'ai vraiement hâte de les essayer.

Si tu fais le gommage après le vernis, ceci n'abime pas le brillant du vernis? Et chargez-vous plus cher, car ces produits sont pas mal chers?

Avez-vous des clientes qui demandent de vous en acheter? Je pensais faire un présentoire avec les petits formats...

Merci les filles!

Je vais suivre une formation demain pour le gel UV (je fais généralement de la poudre et résine) et je sais que cet institut vend les produits "One minutes manicure". J'ai vraiement hâte de les essayer.

Si tu fais le gommage après le vernis, ceci n'abime pas le brillant du vernis? Et chargez-vous plus cher, car ces produits sont pas mal chers?

Avez-vous des clientes qui demandent de vous en acheter? Je pensais faire un présentoire avec les petits formats...

Apreès le vernis je ne sais pas, mais après le gel il n'y a pas de problème. Je dis même à mes clientes de bien insister sur les cuticules.
Et non, pas plus cher, je le fais à la place de l'huile. Mais il faut essayer de lui en vendre. Chez moi ça marche assez bien. Les petits formats partent comme des petits pains. Alors n'ésite pas....

ce sont de très tres bon produits, je les connais depuis 7 ans et les pratique en general les clientes sont hyper satisfaites de la sensation qu'elles eprouvent ensuite .
ils sont tout aussi bien sur les mains que sur les pieds et perso je me fais régulièrement un gommage corps avec c'est top surtout avant épilation :)
par contre je ne suis adepte que du premier, les dernieres odeurs qu'elle à créé ne me plaisent pas trop

Moi je viens d'en commander sur framenails on verra bien! ^^

enfet je pensais faire un gommage, faire un début de massage avec l'huile qui reste puis dégraisser les ongles et faire ma pose de vernis??

très bons produits mes clientes sont ravies, elles adorent!!! et moi aussi je dois dire...

C'est vraiment un très bon produit , idéal à la revente

c'est en moyenne une vente sur 2 après un essai.

nous avons le classic en 2 oz au prix de 4 € , revendu 8 € et plus selon le salon

karine

bonjour je sais que le post n est pas recent mais sur framenails il y en a pas ou plus donc ou je pourrais en trouver a part sephora (car prix de vente magazin ) merci

Moi je le trouve génial ce gommage , je me le procure chez Laugier là où j'ai fait mon stage de formation ...

Mais je pense que tu peux te fournir chez eux sans avoir fait pour autant ton stage chez eux à partir du moment où t'es estheticienne ou prothésiste ongulaire !

et puis c'est quand même deux fois moins chedr que le prix magasin !

Moi je le trouve génial ce gommage , je me le procure chez Laugier là où j'ai fait mon stage de formation ...

Mais je pense que tu peux te fournir chez eux sans avoir fait pour autant ton stage chez eux à partir du moment où t'es estheticienne ou prothésiste ongulaire !

et puis c'est quand même deux fois moins chedr que le prix magasin !

merci pour le renseignement je vais voir est ce qu ils ont un site internet?

les filles sont geniales sur ce forum .j ai trouver un site qui s appel laugier ongle j ai fait une demande de catalogue alors j attend merci a stellarosa pour l info biz aurelie

Salut !!est-ce que quelqu'un peut me dire où me procurer one minute manicure car je n'arrive pas à trouver de distributeur.
merci!!

Retour