isaphane Membre Actif 5 Février 2010 #21 Re : one stroke a voir !!! c'est de l'acrylique.tu en a pas cher a aldi, lidl, gifi.....
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 28 Avril 2010 #22 Re : one stroke a voir !!! Super, on voit vraiment bien les coups de pinceaux, sur une de si petits surfaces, c'est varaiment pas évident, merci
Re : one stroke a voir !!! Super, on voit vraiment bien les coups de pinceaux, sur une de si petits surfaces, c'est varaiment pas évident, merci
A anahita Nouveau Membre 29 Avril 2010 #23 Re : one stroke a voir !!! oh la superrrrrrrrrrrrr, je viens de faire une formation de one stroke, mais avant d'arriver a ce stade.......?????????
Re : one stroke a voir !!! oh la superrrrrrrrrrrrr, je viens de faire une formation de one stroke, mais avant d'arriver a ce stade.......?????????
laurence84 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 3 Mai 2010 #24 Re : one stroke a voir !!! Je suis en admiration devant cette technique, merci
madiiliine L'entrainement reprend ! 3 Mai 2010 #25 Re : one stroke a voir !!! +1 elle démonte cette video!!! quel talent! wahou!!