one stroke de débutante...

one stroke fait avec peinture pébéo....
Lou.jpg

Je trouve que les couleurs ne sont pas assez mélangées entre elles, il y a trop une demarcation entre les 2 couleurs.
De plus, les contours noirs ne mettent pas en valeur ta fleur, ça donne une effet lourd et la moindre imperfection saute aux yeux. avec du blanc ça aurait fait plus classe (sur les fleurs aux contours blanc).
pour finir, les fleurs sont trop grandes par rapport à l'ongle et ça le tace. essai des demi fleurs ou des plus petites, sur le coté exterieur de ton ongle ce qui l'affinera.
Ceci dit, pour une 1ère c'est pas mal.
Le one stroke est une technique difficile qui demande bcp d'entrainement et une bonne gestion de la peinture et un bon mouvement de pinceau à faire rouler entre ses doigts.
Bonne continuation

En plus je n ai qu un pinceau fin et un plat carré mais il est trop large je devrai en acheter un biseauté pour faire d plus petites fleurs non?

Merci bcp je vais regarder par contre tu peux me conseiller quel pinceau prendre car il y a plusieur formes et plusieurs tailles..et je ne sais pas vraiment lesquels choisir :-)

Bonjour, je suis nouvelle ici (inscription faite ya 2min...) je voudrais savoir quel taille de pinceau est idéal pour le one stroke svp ? je mexcere actuellement avec un taille 4 mais sa me fait des motifs enorme; impossible de finir une fleur car pas assez de place sur la capsule... Merci

Coucou! En fait je suis dans le meme cas que toi regarde mes photos...enormes et moches en plus les fleurs...j ai trop honte d avoir posté ces photos lol

lol, ben ecoute tu fais deja mieux ke moi, g pa encore pris de photo (trop moche pour lexposer lol), mais serieux jarive pas a faire tenir 3 petales lune a cote de lotre! ta deja ete sur le site de tartofraises ? serieux elle est super forte, elle fait des envieuses et jen fai parti mdr !!!

Retour