one stroke et gel

Schnapi70

Membre récent
Bonjour,
J'ai essayé depuis peu de me mettre à la déco acrylique pour mon nail art, je vois beaucoup de site ou on nous apprend a faire des french en degradé, one stroke, etc... Cependant le gel n'adhére pas sur la peinture acrylique si c'est une grande zone, tout se décole, donc est ce que c'est juste bon a faire avec du vernis?
merci. bisous

Hello,
Tu fais ton dessin à la peinture sur ton gel et ça ne tient pas c'est ça?

Il faut bien laisser sécher

ben si c'est que un petit dessin arabesque ou autre, c'est fin donc ça va bien... mais si je veux faire une grosse surface (fleurs en one stroke, une french ou couleur dégradé sur tout l'ongle), dans ce cas le gel fini par se dédoublé par l'avant, comme si il n'adhérais pas et se décollais de l'acrylique... Donc je me demandais si on peut les faire qu'avec du vernis sur de grosses surfaces?

Quand tu fais des dessins sur tout l'ongle, forcément ça met plus de temps à sécher. Moi je fais mes one stroke je n'ai pas de soucis, et pareil pour les dessins sur tout l'ongle.
Mais pour une french ou un dégradé, évite. Utilises plutôt du gel ou de la résine.
Si vraiment tu veux tenter, faut bien matifier la tranche de l'ongle aussi, et bien border ta peinture et ton gel. Sinon forcément, ça ne tient pas.

Ho ma wiwige!!! tu est la!!! t'a des grand cheveux maintenant :) ça te va bien... Ho oui, ce serai avec plaisir ma belle, je t"cris en MP... Bisous

Retour