One stroke - ma formation avec Laurie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabou
  • Date de début Date de début

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Voici les capsules et dessins que j'ai fait pendant la formation one stroke avec Laurie!

J'ai adoré! c'était très instructif !!:2-big-smile::2-big-smile:
j'y arrive enfin^^:worthy::worthy: merci Laurie!!
 

Pièces jointes

  • IMG_1926.jpg
    IMG_1926.jpg
    30.7 KB · Affichages: 243
  • IMG_1925.jpg
    IMG_1925.jpg
    19.8 KB · Affichages: 237
  • IMG_1924.jpg
    IMG_1924.jpg
    30.4 KB · Affichages: 247
  • IMG_1920.jpg
    IMG_1920.jpg
    31.1 KB · Affichages: 267
  • DSC02682.jpg
    DSC02682.jpg
    29.9 KB · Affichages: 308
Re : One stroke - ma formation avec Laurie

On lit la fierté dans ton regard . Et tu peux être fière de toi.

Vraiment très jolis tes ones strokes =)

Bonne continuation
 
Re : One stroke - ma formation avec Laurie

Merciiiiii
 
Re : One stroke - ma formation avec Laurie

déjà rien qu'arriver à faire autre chose qu'un paté c'est limite un exploit au debut du one stroke. bien guidée tu nous as fait de jolies fleurs, bravo à vous deux !
 
Re : One stroke - ma formation avec Laurie

déjà rien qu'arriver à faire autre chose qu'un paté c'est limite un exploit au debut du one stroke. bien guidée tu nous as fait de jolies fleurs, bravo à vous deux !

Merci :2-big-smile:
c'est clair que c'est pas facile du tout!!!
 
Re : One stroke - ma formation avec Laurie

oui j ai été très heureuse de vous rencontrer................
même si je me suis sentie un peu mémé pour le cou p mdr
 
Re : One stroke - ma formation avec Laurie

oui j ai été très heureuse de vous rencontrer................
même si je me suis sentie un peu mémé pour le cou p mdr

Bah quand même pas!!!:headbonk:

:3-blink::2-big-smile:
 
Re : One stroke - ma formation avec Laurie

bravo!!! tes caps sont vraiment pas mal !!!!

Laurie est une bonne formatrice et une super nenette....
 
Re : One stroke - ma formation avec Laurie

Bravo ..; c'est un bon début !

Merci beaucoup:clap3:

Tres sympa,ou a tu fais ta formation one stroke?

Merci :3-blink: j'ai fait ma formation avec Laurie, elle s’était déplacée vers Marseille

bravo!!! tes caps sont vraiment pas mal !!!!

Laurie est une bonne formatrice et une super nenette....

Mercii beaucoup!
Oui je me suis régalée!:17-partyhat::happydance:
 
Re : One stroke - ma formation avec Laurie

que c'est beau !! rolala j'aurais tant aimé d'etre de la partie, grrr satanée fete foraine, une prochaine fois :)
en tout cas tu as assuré, ca ressemble bel et bien a des fleurs !! hihihi et on peut meme reconnaitre la sorte.
 
Re : One stroke - ma formation avec Laurie

bravo isabou c est tres bien fait et tu es toute mimi
 
Re : One stroke - ma formation avec Laurie

que c'est beau !! rolala j'aurais tant aimé d'etre de la partie, grrr satanée fete foraine, une prochaine fois :)
en tout cas tu as assuré, ca ressemble bel et bien a des fleurs !! hihihi et on peut meme reconnaitre la sorte.

Merci :wub::worthy:!
Oui dire que tu aurais pu être là ... mais c'est pas grave comme tu dis ce n'est que partie remise^^

bravo isabou c est tres bien fait et tu es toute mimi

merci Gigi:2-big-smile:!!!!!:wub:
 
Retour
Haut