One Stroke on s'accroche !!

Re : One Stroke on s'accroche !!

superbe ! surtout sans formation, je vais m'y essayer egalement :)
Je suis raide amoureuse de la premiere ^^
Continuez comme cela et partagez vos essais pour le plaisir de nos yeux :)
 
Re : One Stroke on s'accroche !!

Merci à vous toutes pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir parce que ça fait bien 1 an que j'essaye cette technique et j'arrive seulement aujourd'hui à sortir quelque chose qui ressemble à une rose ceci pour dire : ne vous démoralisez pas les filles avec un peu de patience cette technique est accessible à toutes car je suis plutôt nulle avec des pinceaux et pas très bonne en dessin alors courage et surtout ne baissez pas les bras !!!
 
Re : One Stroke on s'accroche !!

Merci Virginie,

C'est clair qu'avec une bonne formation tu gagnes du temps mais bon voilà après c'est le portefeuilles qui va plus mdr.
 
Re : One Stroke on s'accroche !!

bah moi je les trouve pas si mal que ca dis donc tes one stroke tu as bien raison de t'accrocher...tu es bien partie bravo
 
Retour
Haut