Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
superbe ! surtout sans formation, je vais m'y essayer egalement
Je suis raide amoureuse de la premiere ^^
Continuez comme cela et partagez vos essais pour le plaisir de nos yeux
Merci à vous toutes pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir parce que ça fait bien 1 an que j'essaye cette technique et j'arrive seulement aujourd'hui à sortir quelque chose qui ressemble à une rose ceci pour dire : ne vous démoralisez pas les filles avec un peu de patience cette technique est accessible à toutes car je suis plutôt nulle avec des pinceaux et pas très bonne en dessin alors courage et surtout ne baissez pas les bras !!!