*:. One Stroke .:*

Re : *:. One Stroke .:*

ohlala c'est génial, je suis impatiente de voir tes futures créations...
je me suis inscrite pour septembre à une formation avec fakero, et l'année prochaine j'espère pouvoir en prévoir une avec vlada et une 2ème avec toi, c'est mon objectif 2012!!!
en tout cas je vois que tout le monde s'arrache tes formations, je suis super contente pour toi, tu mérites tout ce succès, tu es une formatrice hors pair, à très bientôt j'espère...

ohlala c'est génial, je suis impatiente de voir tes futures créations...
je me suis inscrite pour septembre à une formation avec fakero, et l'année prochaine j'espère pouvoir en prévoir une avec vlada et une 2ème avec toi, c'est mon objectif 2012!!!
en tout cas je vois que tout le monde s'arrache tes formations, je suis super contente pour toi, tu mérites tout ce succès, tu es une formatrice hors pair, à très bientôt j'espère...

ça me touche ce que tu dis ^^

Oui en effet faudra bien prévoir à l'avance car je suis déjà bookée jusqu'à novembre et je dois refuser (se projeter trop loin dans le temps c'est dangereux)

J'espère que tu vas t'éclater avec diane et qu'enfin tu vas te sentir libérée dans ton travail et pouvoir te lâcher

merci beaucoup c'est gentil, mais grâce à toi je m'éclate de nouveau dans les ongles, en plus toutes mes clientes adhèrent à 2000% même si les tarifs sont plus chèrs!!!.....

franchement, à t'entendre avant, on aurait pu croire que ton one stroke était vraiment de base !! euh.... je connais ton côté perfectionniste donc, je te dirais que c'est franchement pas mauvais du tout du tout pour quelqu'un qui n'a jamais suivi de formation avant dans cette technique ! mais j'en connais qui sauraient ou savent se contenter de ça... hum hum... donc je te comprends ! :3-blink:

Bon ben.... en fin d'année tu va déchirer quoi !!! aller, n'oublies pas de me faire savoir quand tu seras à Paris, je viendrai te faire coucou !

franchement, à t'entendre avant, on aurait pu croire que ton one stroke était vraiment de base !! euh.... je connais ton côté perfectionniste donc, je te dirais que c'est franchement pas mauvais du tout du tout pour quelqu'un qui n'a jamais suivi de formation avant dans cette technique ! mais j'en connais qui sauraient ou savent se contenter de ça... hum hum... donc je te comprends ! :3-blink:

Bon ben.... en fin d'année tu va déchirer quoi !!! aller, n'oublies pas de me faire savoir quand tu seras à Paris, je viendrai te faire coucou !

Je bosse vraiment beaucoup sur ce one stroke et ça ne me convient pas, je dois avoir les yeux trop dessus car je vois des milliers de trucs qui me gonflent. Vlada ça va etre ma bouffée d'oxygène

Ho oui génial si on peut se voir ! Je te tiendrais au courant.

Retour