Re : *:. One Stroke .:*
Oui je suis en train de voir avec le Fafcea ! je pense vers Septembre un truc du genre
c'est trop beau laurie!!! une formation avec vlada, la chance!!!!
tu montes la voir sur paris?
Oui je suis en train de voir avec le Fafcea ! je pense vers Septembre un truc du genre

