One Stroke

Shir Nails

Membre récent
Bonsoir à toutes et à tous!
En matière de nail art je maîtrise à peu près tout sauf... le one stroke! Avez-vous des astuces ou des techniques pour que je prenne le coup de main? X)

Je fais ma formation one strock dimanche donc appart te dire quil faut le bon pinceau et les bonne peinture je peut pas t'aider

J'ai les pinceaux et la peinture! Je vais faire une formation mais comme je vais la faire en fin d'année j'aimerai prendre un peu d'avance

Salut ! je me permet d'intervenir dans ta conversation, regarde sur Youtube les vidéo de Tartofraise elle a fait pas mal de tuto sur le one stroke je pense que tu peut trouver de l'aide grâce à ses vidéos !

Coucou!
Oui j'ai déjà vu ces tutos, je pense que je vais me réservez quelques heures pour bosser à fond dessus ^^

Quand on débute dans le nail art et qu'on tape ceci sur internet, le premier lien que l'on trouve est le blog de Tartofraise, donc forcément, elle est connue de (quasiment) tout le monde

faut dire qu'elle est vraiment talentueuse aussi...je trouve ca sympa qu'elle delivre ses techniques librement et gratuitement...ca aide quand on debute je pense

Retour