one stroke

L'art ritournail

fck l'art ritour Nail sandrine
Je viens de m'entraîner pour le one stroke, j'ai utiliser la peinture polycolor et comme je rêve de savoir faire les roses je m'y suis mise à fond et voilà un résultat qui me paraît pas trop mal, je vois les petits défauts à réctifier , à vos avis les filles? ais-je un avenir dans le one stroke?!!!!;)

Pièces jointes

• P040913_17.380001.JPG
    P040913_17.380001.JPG
    68.5 KB · Affichages: 201
Joli one stroke! Si je peux te donner un conseil, essaie sur du papier de couleur, moi j'arrive plus quand j'essaie sur de la couleur que sur du blanc!

L'art ritournail a dit:
pourquoi laisser tomber il faut perséverer, je pense que de la bonne peinture et un bon pinceau ça aide énormément ,et puis merci pour ton compliment je vais continuer, je suis à fond!!!!

C'est super jolie pour une 1 ère.
Alors moi j'ai un pinceau bizoté roubloff et de la jo sonja en peinture et pourtant je n'y arrive pas lol

j'avoue que j'ai depuis toute petite des facilités pour le dessin, j'ai fait pas mal de pastel, peut être que pour moi du coup ça me paraît pas trop compliqué mais la peinture c'est tout nouveau et c'est pas évident de manier le pinceau, faut avoir la main légère

Ne pas être trop sur de soi ça pousse a toujours se dépasser ;)
c ' est une grande qualité l' humilité alors surtout ne la perd pas ;)

j' en vois trop qui prennent le melon.. voir la courge ^^
bises

oh je risque pas de prendre le melon, je suis trop dans le sens inverse, perfectionniste! je vois toujours des défauts dans tous ce que je faits . bises

L'art ritournail a dit:
Je viens de m'entraîner pour le one stroke, j'ai utiliser la peinture polycolor et comme je rêve de savoir faire les roses je m'y suis mise à fond et voilà un résultat qui me paraît pas trop mal, je vois les petits défauts à réctifier , à vos avis les filles? ais-je un avenir dans le one stroke?!!!!;)

Super jolie

Retour