one stroke

magali

Éprouvée
Bonsoir j ai un petit soucis avec le one stroke il ne tient pas .je le fait apres ma contruction et je finis par une couche de gloss est le dessins s en va au bout de qq jours je travaille avec ongle 24 et la peinture acrylique j ai tout essayé merci de me donner vos avis

Je connais pas les produits ongle 24, mais d'après ce que je peux lire ils plutôt bien.

Est ce que tu scelles vraiment très bien ta pose avec le gloss? C'est à dire est ce que tu passes bien le pinceau du gloss sur le bord libre et le bord des parallèles ?
Car l'acrylique comme l'aquarelle sont des peintures à l'eau, et si elles s'en vont au bout de quelques jours c'est qu'il y a une fissure dans le gel gloss et donc l'eau pénètre ce qui fait décoller la peinture et soulève la couche de gloss. Donc si tu as posé ton gloss une fois que ta peinture était vraiment bien bien sèche et que tu mets une couche correcte de gloss et tu l'as catalysé le temps nécessaire, c'est qu'il y a création d'infiltration qui peut venir des endroits que je te dis. Sinon à part ça si tu as un bon produit, à moins de ce taper les ongles contre quelque chose à longueur de journée et créer des micro fissures je vois pas où est ton problème.

C'est un "gloss" que tu catalyses?
Ce qu'il faut comme le dit Shaliya, c'est bien border, une astuce, poser ton sealer , catalyser 40sec, remetre une fine couche de sealer et catalyser complètement))

Retour