Re : One Strokkkeee
Moi zeeeeeeeeeeeeeeeee veux voir tes essais Nath et tu as interet à te depecher de poster hein :33-lol::33-lol::33-lol:
ben tu peux être contente de toi
c'est très réussi
et tu m'agace fortement je regarde le tien et je regarde ceux que je viens de faire sur capsules aujourd'hui et plus je regarde et plus je souffle pfffffffffff !!!!! c'est bon je suis écoeurée pour la journée je posterai pas les miennes tant que je n’arriverai pas à ce résultat !!!!bises !!!
Moi zeeeeeeeeeeeeeeeee veux voir tes essais Nath et tu as interet à te depecher de poster hein :33-lol::33-lol::33-lol:
