One touch system pose en 25 minutes

moi va falloir que j'essais , cela m'intrigue enormément !!! qd je pourrait j'investirai pour testé , et peu etre continué dans cet technique .... sinon , tu fournis quoi dans ton kit ingrid ?
 
IngridNails a dit:
Je répondais pas à toi en ce qui concerne la déco et le cover mais à Sublim'ongle !!!
Et je parle de mes ongles et ceux des clientes également, mais rien de mal à ca je comprend ton point de vue je garde le mien :)

Mais pourquoi tu ne fais pas tes clientes avec cette méthode? À moins que j'ai mal lu!?!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ouais, ANS quoi.

Je n'aime pas car galère à l'application ça fait vraiment chimiste fou à verser la poudre partout comme ça. Dès qu'on a une rongeuse ou un ongle à problème c'est la fin du monde. On est complètement dépendant des capsules et le nail art reste TRES limité (genre juste ce qui peut être fait sur du plat, rien en incrustation aquarium ou autre. Bref, oui, sur tips blanc ça peut être intéressant encore que poser un tips blanc et faire une unique boule pink clear sur la surface en résine va plus vite encore que cette poudre et au moins on peut façonner la zone de stress ^^
 
Ingrid peux tu me dire le composant des produits ?
je suis allergique à la résine et au gel (metacrylate) et ce système m'irait bien au moins pour moi !
merci
 
Retour
Haut