Toulouse-Midi-Pyrénées ongl' chic formation argeles sur mer

mary66

Nouveau Membre
bonjour !
ca y est , je suis desormais prothesiste ongulaire!!! youpiiii!!!
j ai fait ma formation a ongl' chic au port d argeles sur mer , malgrès la mauvaise experience d' une eleve qui a partagé sur ce forum.
j ai etait retissante suite aux critique faite sur ce centre de formation et j ai voulu voir par moi meme pour faire mon opinion
j ai d abord pris rendez vous avec la formatrice une apres midi avant de signer pour voir un peu l ambiance et j ai etait agreablement surprise!
une ambiance chaleureuse, j ai etait tres bien recu elle a meme bien voulu m expliquer ce que j allais apprendre avant meme d avoir signer quoi que ce soit prouvant que je ferai la formation!
pour les technique de pose personnellement je n ai rien a dire car c nikel elle ma tres bien appris et grace a elle je suis fiere de moi d arriver a faire quelque chose de mes dix doigt!! lol!!! le seul truc c qu elle nous montre seulement que quelque base de decoration mais pour qu on se perfectionne sur ce point elle nous a donner une adresse de formation nail art ou nous a conseiller de voir sur internet et nous entrainer sur capsule avec elle ou a la maison
je ne regrette pas du tout mon investissement dans cette formation bien au contraire j ai desormais un metier que j aime beaucoup et en plus c etait un super moment passer avec elle et les filles avec qui j ai fait ma formation
Severine je souhaite te remercier pour toute l energie que tu nous donne , pour ta confiance, ta bonne humeur, ton soutien! le centre va enormement me manquer mais pour y remedier je pense passer toute les semaines pour le café!!!
les filles n hesiter pas elle est adorable ne faite pas les moutons et faites votre propres opinion

une 30aine d élève satisfaite contre une decue !!!!!!

Par contre je relève juste le fait que tu dises ''j'ai désormais un métier que j'aime beaucoup'', ''je suis désormais prothésiste ongulaire'', c'est mon avis et ca n'engage que moi mais pour se lancer dans le métier je trouve qu'il faut s'entrainer sur pas mal de modèles avant de faire des clientes. N'hésites pas à poster tes entrainements sur le forum

Bienvenue dans ce joli univers qu'est la pose d'ongles!
N'hésitez pas à poster vos poses comme dit Lili ce forum aide à bien progresser pour vos entrainements.

comme quoi des fois vaux mieux se déplacer et rencontre le centre de formation que écouter des rumeurs qui ne sont pas fonder , bonne continuation

je rejoind mary66 sur son message , elle dit tout dedans. Je rajouterais juste que bien plus qu' une formatrice, elle est devenue une amie est une fois la formation finie elle ne vous jete pas comme sa dans la nature si besoin est vous fais revenir et continue de vous conseiller et prend de vos nouvelles. merci severine bisous

Retour