ongle 24/montecito compatibilité ?

maousse54

Sophie
Est-ce que je peut mettre c 2 marques ensemble, ex : primer ongle 24,gel bas montecito, construcion ongle 24, corver montecito finition montectico, j'ai une pose cette parés midi et vu que je ne recoit ma cde reasort que vendredi je voulais savoir ci je pouvais melanger ces 2 marques? merci pour vos rep

car je c que montecito leurs gel sont sans acide quand a ongles 24 je crois qu ci , tu c ci flynail sont avec ou sans acide,

j'ai peur que ca ne tienne pas !!! je vais attendre que ca ouvre a 13h30 et je vais appeler montecito, je pense qu'elle pourons me dire tu en pense quoi ?

chez ongle 24 c'est la gamme bonnetluxe sculpuring ++ qui est avec acide , les autres non ( c'est ecrit dans leur description );)

CC , ta réussi a avoir montécito o tel?
utilise tu le gel french de montecito?

je viens d'appeler les 2 montecito et ongle 24, alors l'une me dit que ne n'est pas bien(montecito) et l'autre me dit que je peut melanger tout les gel ensembe (ongle 24) grrrr ca m'aide pas du tout mes alors pas du tout !!

j'ai fait avec le gel de construction montecito que je n'aime pas trop qui il ne s'auto egalise pas, donc j'ai fait le rallongement chablon avec, j'ai relimer les petites bobosses... et j'ai reconstrui au corver, tiens voila le resultat, je viens de créer une discusion ou j'ai mis mon auto critique. j'attend la tienne.....

Pièces jointes

• IMG_0533.JPG
    IMG_0533.JPG
    1.1 MB · Affichages: 275
  • IMG_0534.JPG
    IMG_0534.JPG
    771.3 KB · Affichages: 96
  • IMG_0535.JPG
    IMG_0535.JPG
    1.1 MB · Affichages: 110
  • IMG_0536.JPG
    IMG_0536.JPG