ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audnails
  • Date de début Date de début

audnails

N'a jamais participé
Coucou les filles j'ai voulu essayer les gels de chez ongle 24, j'ai donc fais une pause sur ma mère hier qui voulais que j'arrete tellement que ça la brulait sous la lampe de plus très difficile de faire une pose il coulait de partout, mon soucis c'est que j'ai repassé une commande chez eux pour des gels de couleurs et gel de finition et j'ai peur que ça fasse pareil. ES qu'il y a quelqu'un qui utilise cette marque?

Re : ongle 24

Coucou oui moi aussi j'ai déjà utilisé cette marque pour mes débuts et c'est vrai qu'ils brulent fortement ss la lampe, l'intéressant c que c des petits prix....depuis j'utilise beautynails ils ont un gel qui ne coule pas et qui ne brûle pas c'est le high class...par contre c un peu + chers, le pot de 15ml fait 30€...lol

Merci pour ta réponse, je vais continuer avec créative nail design comme avant meme si c'est un peu cher ce qui m'énerve c'est que j'ai repassé une commande tan pis pour moi lol bisous

Merci pour ta réponse, je vais continuer avec créative nail design comme avant meme si c'est un peu cher ce qui m'énerve c'est que j'ai repassé une commande tan pis pour moi lol bisous

Tu as raison mieux vaut travailler avec des produits de qualités....bonne continuation....:flower2:

bonjour moi j 'ai commander un kit chez eux ais j 'ai pas encore commencer ma premiere pose et ca sera là 1er fois que je vais le faire pouvez me dire comment on fait par étape car lors de la commande il ne m'ont oublier certain article dans mon lot ainsi que la notice d 'utilsation merci beaucoup pour votre d aide !!!

c'est une question d'habitude à travailler .. pour eviter qu'ils ne coulent trop tu les mets un peu au frigo avant, ils seront plus visqueux et tu auras plus facile.. pour le fait qu'ils brulent, c'est vrai que certains gels brulent pas mal.. mais bon certaines personnes ne supportent pas non plus.. cela vient peut etre aussi du fait que tu en mets pas mal et aussi que si le gel à coulé cela peut bruler également

coucou ,
comme dit saabgirl,"c'est une question d'habitude à travailler .."
moi aussi je viens de tester les gels d'ongles24 et c'est vrai que le gel brule beaucoup et coule mais en mettant moins de gel ca ne coule plus faut juste trouver le bon dosage.... et pour la brulure fait mettre le doigt de ta cliente quelques secondes et fait lui retirer 4 ou 5sec mm si ca ne chauffe pas tu verra ca chauffe beaucoup moins je c pas si tu ma comprises lol j'ai un peu de mal a expliquer lol
bonne journee et bon courage ..
bizz

Merci beaucoup les filles pour toutes vos réponses je vais essayé toutes vos petites astuces

Coucou !

Alor j'utilise des gels Ongle24 et ils ne brulent pas.
Il faut peut etre les travailler plus fins.

Pour eviter que les gels ne coulent, vous travailler doigt par doigt.
Dès que vous avez fini un doigt mettez le 10 à 20 sec dans le gel histoire de figer le gel. Et passer aux autres doigts.

Une fois la main terminé, mettez 2 min sous la lampe !

Retour