ongle a domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steli
  • Date de début Date de début

steli

Nouveau Membre
bonjour a toutes je suis toutes nouvelles sur le forum et jai vraiment besoin de conseils ou d'avis : je commence la formation de prothésiste ongulaire chez professionnails (à NICE) lundi 14/04 et pr faire du domicile (en mem temps je cree l'entreprise) avez vous des conseils a me donner SUR LA FORMATION ou pour faire au mieux ce métier?
MERCI A TOUTES:flower2:

Re : ongle a domicile

bienvenue Steli,

Sur ce forum, tu auras tous les renseignements que tu voudras, suffit de poser tes questions dans les rubriques concernées.
Pour les formations, dans FORMATION
Pour la création de ton entreprise , rubrique "SE METTRE A SON COMPTE", tu trouveras beaucoup de conseils et renseignements.
Et nous sommes tous là . A bientôt

tu vas lancer ton entreprise directement après la formation?
tu as déjà pratiqué avant?
moi je débute et le seul conseil que je peux te donner serait de t'entrainer un max au sortir de ta formation car la formation ne suffit pas, il faut pas mal de pratique..
il y a quelques files de nice et environ je pense qu'elles pourront te donner leurs avis sur la formation en elle même..
bises et bon courage

:wink:recoucou

j'avais pas vu que tu étais déjà dans la rubrique "se mettre à son compte" ... Que veux-tu comme renseignement sur la création ?

tu vas lancer ton entreprise directement après la formation?
tu as déjà pratiqué avant?
moi je débute et le seul conseil que je peux te donner serait de t'entrainer un max au sortir de ta formation car la formation ne suffit pas, il faut pas mal de pratique..
il y a quelques files de nice et environ je pense qu'elles pourront te donner leurs avis sur la formation en elle même..
bises et bon courage
Séverine a raison, il faut s'entrainer à max

merci de votre réponse les filles.