Ongle arraché à la racine!!!!

chicchie

Membre récent
Au secours les filles!!!
J'ai voulu faire ma belle Vendredi soir en me faisant un stillet sur mon tout petit doigt de la main gauche, il était génial mais le soucis c'est quand allant me coucher, je me suis accrochée (je ne sais comment!!!) à mon oreillé!lol! et mon ongle c'est baissé par l'avant et c'est arraché à la base de la racine, aujourd'hui je n'ai + mal, je l'ai trempé dans le daquin et je le désinfecte 2 a 3 fois /jours, je mets un pansement pour ne pas m'accrocher, tout en laissant de la place pour qu'il soit aéré et qu'il ne s'arrache pas définitivement!!!
J'ai bien peur que mon ongle ne pousse + ou alors qu'il faille réellement l'arracher pour ne pas qu'il pousse sous ce qu'il reste?qu'en pensez-vous les filles, je fais quoi, j'attends qu'il tombe tout seul ou il va finir par se recoller (là, je crois que je rêve!!)
Dites moi les filles ce que vous en pensez??!!
merci biz à toutes...

Re : Ongle arraché à la racine!!!!

j'ai eu ca aussi à l'époque ou je me faisais faire les ongles.
et pareil bain de dakin pendant 1 semaine avec pansement pour protéger
mais pour finir je suis allée chez le médecin pour qu'il m'enlève le bord libre
je n'osais pas le faire toute seule :frag_facile:
et après mon ancienne PO a limé tout doucement pour enlever le reste de gel
elle a laissé mon ongle sans gel pendant 1 bon mois
en fait mon ongle naturel était décollée de ma peau :new_shocked:
et maintenant il est nickel, bon ca remonte à 3 ou 4 ans cette histoire

si repousser il repoussera mais ca va mettre un peu de tps deja faut sue la plaie cicatrice donc prend un maximum de precaution couvre le ensuite pour faitre secher eosine tu peux prendre un antalgique si tu as mal par contre pour eviter l'infection consulte voila

Ba merci les filles, en faite mon ongle naturel ne tiens + qu'au niveau de la french....je n'ai + mal et ça allait même le jour ou c'est arrivé!!!j'ai rien senti et ça à peu saigné, j'ai un peu tourné des yeux sur le coup mais bon!!!
vous croyez qu'il va sécher et que tout va tomber?
Pensez-vous qu'il va repousser si ça arrive?
biz!

j'ai eu le meme soucis sur une cliente son ongle etait decoller jusqu'a la cuticule, du cou elle la couper et maintenant il repousse, il faut etre patiente pour la repousse

ah ok c'est le contraire de moi en fait hihihi
moi il tenait à la base de l'ongle et se soulevait par le bord libre
donc là à mon avis il va tomber et si avec de la chance la matrice n'est pas touchée il repoussera

Tu aurai speut eter du aller a l'hopital non?
Moi g eu une acccident etant ado (de vélo lol ) et j eme suis arraché l'ongle en tapant les doigts contre un mur il ne tenait que par un côté,(beurk j'en ia encore des frissons),nous sommes allées a l'hopital le lendemain seulement,et là il ont du inciser pour remetre l'ongle et recoudre (desolée pour les détails) et je me souviens qu'ils avaient dit qu'il aurait fallut venir le jour même justement,maintenant toi c'es trop tards mais surveille bien.
Par contre au jourd' aujourd'hui du fait d'avoir été recousu mon ongle pousse avec un default et je ne peux le garder long car il se coupe en 2 ,la racine ayant été bléssé par la "couture",en tout cas dangereux ces stilets!!! bon courage à toi

Dis moi Samiflo?ça c'est passé il y a combien d'années?
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller à l'hôpital, je pense qu'ils vont me rire au nez!lol!
J'ai + peur qu'un nouvel ongle repousse, (si il veut bien repousser!!)dessous celui qui tiens par un fil ou 2!!
J'espère en faite qu'il sèche et tombe de lui même, en espérant toujours qu'un ongle repousse à la place...
biz à toutes pour vos réponses, c'est vraiment très gentil de votre part....

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller à l'hôpital, je pense qu'ils vont me rire au nez!lol!
J'ai + peur qu'un nouvel ongle repousse, (si il veut bien repousser!!)dessous celui qui tiens par un fil ou 2!!
J'espère en faite qu'il sèche et tombe de lui même, en espérant toujours qu'un ongle repousse à la place...
biz à toutes pour vos réponses, c'est vraiment très gentil de votre part....

Non pas la peine d'aller à l'hôpital...
j'ai eu le cas moi au gros orteil, mon neveu a couru avec ses grosse chaussure vers moi (j'étais en claquette) et ma tapé l'ongle par en dessous... il c'est donc levé et ca pisser le sang... très mal les premier jour heureusement qu'il faisait beau (parce que les chaussure fermé c'était même pas la peine!)
L'ongle était bien décollé et je coupé ce qui avait de "mort" le plus court possible.
3 semaine après, il ma retapé dedans! ( et oui...) et ma arraché le peu qu"il me resté, mais du coup je voyais l'ongle tout neuf qui commencé à pousser en dessous (en fait l'ancien ongle tenait juste par les cotés)
Maintenant il est nickel, alors que mon onglé était décollé jusqu'à la racine aussi

biz à toutes pour vos réponses, c'est vraiment très gentil de votre part....[/quote

Bouh ben te dire quands c ame rajeunie pas ca mdr,c'etait il y a 22 ans!!(purée suis si vieille que ca!!!!) par contre je précise que j'ai la racine de l'ongle qui est venue avec se qui explique que j'ai été recousus,c'est ton cas aussi ou pas?

Il ne s'est pas juste retourné et decollé le tiens ? si? ou alors j'ai pas compris

coucou!
mon ongle naturel s'est décollé à la base de la racine, en faite tu appuis sur le bout de l'ongle et tu fais comme si il se décollait par le haut, je n'ai pas eu de coup ni rien d'autre, je pense mettre accrocher en allant me coucher;..voilà!
c'est la m!!!
biz

Bonsoir,

j'ai un peu le même souci que "chichie" : mon ongle naturel et le gel se sont arrachés jusqu'à la base (suite à un choc avec un ballon :s)
Il se retourne constamment et j'ai peur qu'à tout moment, il s'arrache.

Est-ce-que je dois l'enlever ou le laisser et attendre qu'il repousse (si toute fois il repousse car c'est "ma plus grande hantise" qu'il ne repousse plus :()

Je sais que certaines ont déjà répondu à ce genre de questions sur le forum mais j'ai besoin d'être rassurée :s

Merci d'avance

Retour