Ongle avec capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra&B
  • Date de début Date de début

Sandra&B

Nouveau Membre
Bonjour jai un probleme quand je pose mes capsules et que je les limes on voit toujour la demarquation. Vous pouvez maider ?

Tu dois limer très précautionneusement cette ligne sans toucher l'ongle naturel!
Tu démarre avec un gros grain, puis un grain fin et pour finir un bloc mousse!
Certaines marques de capsules sont difficiles à limer ... Tu peux t'aider d'un produit à base d'acétone à appliquer sur cette ligne!

bonjour tu a ossi des liquide tip out ( peggy sage ) et d autre marques pour aider a ramollir la capsule et aide au limage .

lola06510 a dit:
bonjour tu a ossi des liquide tip out ( peggy sage ) et d autre marques pour aider a ramollir la capsule et aide au limage .

Voilà c'est ça!
Ça aide beaucoup quand on est débutante ... Après ça vient tout seul! ;-)

Bonjour mais j'ai le ramolisseur de capsule beauty nails elle s'élimine très bien après fait attention à pas trop limer ne pas toucher l'ongle naturel

Tres bien merci. La prochaine fois que jessayer den refaire je vous direz si jai reussi ou pas. Merci de vos conseils :-)

Ce que tu peux faire c'est après avoir poncé, tu vaporise du cleaner, du désinfectant ou du dissolvant!
L'ongle étant mouillé tu verras tout de suite si la demarquation se voit ou non!

Retour