Ongle avec panari... Comment faire ?

BRIDGESS

Membre Actif
J'ai une cliente potentielle qui a un soucis avec son index. Elle a eu un panari et voici ce que cela donne maintenant. Elle me demande si je peux faire quelque chose pour elle, mais je n'ai jamais été confronté à ce genre de soucis. Si quelqu'un peut me donner des infos... Je précise qu'on ne peut pas ou pratiquement pas couper le bord libre.

ongles panari.jpg

ongle panari2.jpg

BRIDGESS a dit:
J'ai une cliente potentielle qui a un soucis avec son index. Elle a eu un panari et voici ce que cela donne maintenant. Elle me demande si je peux faire quelque chose pour elle, mais je n'ai jamais été confronté à ce genre de soucis. Si quelqu'un peut me donner des infos... Je précise qu'on ne peut pas ou pratiquement pas couper le bord libre.

Au chablon non?

oui, j'y ai bien pensé mais comment procéder ? Parce que l'ongle est complètement recourbé sur la peau, c'est pire que crochu.

BRIDGESS a dit:
oui, j'y ai bien pensé mais comment procéder ? Parce que l'ongle est complètement recourbé sur la peau, c'est pire que crochu.

J'avais vu un pas a pas sur le forum mais je me souviens plus ou. Desole

regarde ds la rubrique ...pas a pas...ongles crochus de poly
mais en ce qui concerne panari peux etre avis medical tt d abord

J'ai regardé le pas à pas de poly, mais ce n'est pas aussi important. Il faudrait faire une sacré épaisseur pour cacher ce défaut. Elle a eu ce panari il y a très longtemps, ils ont meme failli lui couper le doigt au niveau de la phalange. Elle dit que ça ne lui fait pas mal du tout, mais que son ongle a repoussé comme ça.

Bonjour,

malheureusement à part réaliser la pose "ongle crochu" comme dans le pas à pas, je ne vois pas vraiment d'autre solution. Sa plaque est complètement courbée quasiment à 90°!!!

Soit tu crée une épaisseur pour le redresser, mais pas complètement sinon ce sera vraiment trop épais et inesthétique;
soit tu le redresse un peu et tu triches en faisant une french plus large (si elle veut une french!) pour donner l'impression par effet d'optique que l'ongle est moins "crochu"

Bonne continuation

et si tu faisais que avec la partie de l'ongle qui t'interresse , je dis ça comme ça mais si tu fais comme les ongles rongés , c'est sûr que tu vas abandonner une partie de l'ongle mais si c'est sous le faux ça verra pas

J'ai unes une cliente avec un ongle similaire... Perso, j'ai posé sur son ongle tel quel... Car ct très sensible...
Donc pas de rallongement....

Je ne te suis pas trop déborah. En ce qui concerne la sensibilité je vais en reparler avec elle, mais elle dit qu'il n'est pas plus sensible que les autres.

merci déborah, mais en fait je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Si tu peux m'expliquer je suis preneuse. En ce qui concerne le bord libre c'est le max, on peut pas couper plus

Bonsoir,

Je pense que le mieux est de cet l'ongle à ras et reconstruire ai chanson. L'épaisseur ne sera plus un problème par contre tu devra le reconstituer je pense à chaque comblage.

il me semble qu'on ne fait pas de pose lorsqu'un ongle à un soucis de ce genre ou mycose ou autres...moi en tout cas je n'aurais pas fais de pose, c'est quand même grave ; même si tu prépares son ongle, il peut avoir infection.

Retour