ongle caméléon

Cc j adore ta pose peux tu me conseiller pour les gel à prendre chez Crystal Nails je mis suis inscrite mais j ai toujours pas accès

Oui il faut attendre...donc je te conseille niveau qualité prix car il y en a d'autre plus chère le builder clear 2 pour ta construction en gel de finition moi je prends le top seal.En french tout dépend comment tu aimes la travaillé moi j'aime la poser comme un vernis donc je prends le french top gel mais il y aussi des blanc plus epais.N’hésite pas a leurs demander quel produit t' irais le mieux en fonction de ta façon de travailler.
Si tu as d'autre question se serra avec plaisir que j'y repondrais:)

crea'ongles a dit:
Oui il faut attendre...donc je te conseille niveau qualité prix car il y en a d'autre plus chère le builder clear 2 pour ta construction en gel de finition moi je prends le top seal.En french tout dépend comment tu aimes la travaillé moi j'aime la poser comme un vernis donc je prends le french top gel mais il y aussi des blanc plus epais.N’hésite pas a leurs demander quel produit t' irais le mieux en fonction de ta façon de travailler.
Si tu as d'autre question se serra avec plaisir que j'y repondrais:)

Ok merci je vois ça et reviens vers toi ....

encore une petite question, comment fais tupour que le resultat soit fin malgre les flakes? pourrais-tu nous donnerle protocole de cette magnifique pose?

Mon protocole pour cette pose:
Donc là c’était un remplissage j'ai fait ma prépa mis le primer, la base fait ma french puis après j'ai fait le rallongement avec chablons pour faire le bout transparent j'ai mis très peu de gel juste ce qu'il faut Pour déposer les flakes et qu'elle se fixe quand on catalyse et après j'ai fait ma construction sur tout l’ongle du haut jusqu'en a bas pour recouvrir les flakes.
J’espère avoir put d'aider le tout et vraiment d'avoir une très fine couche de gel quand tu les dépose
Et merci beaucoup pour tes compliment.:)

Mon dieu de revoir cette photo je vois que les poses sur moi je les fait plus du tout pareil que c'est moche!!!:eek: j'ai bien évoluer grâce au forum malgré mes année de pratique
Merci le forum!!!

J'ai fais des recherches sur le net et j'ai compris qu'il réagissait au chaud et au froid :-D merci google

Je n'avais pas compris ça comme ça lol ;-) depuis combien de temps fais tu les ongles ? Si tu as des conseils pour le bombé etc cela m'intéresse ;-)

Retour