ongle cassé et remplissage

sev4410

Experte
Bonjour! ma copine qui me sert de modéle a un ongle qui se fend sur le coté donc je voulais savoir si je lui fais un remplissage en méme temps car ca fait 15 jours, et faites vous payer vos modéles quand c'est pour réparation ? merci !!!

Re : ongle cassé et remplissage

moi j'en profiterais pour fair son remplissage si la pousse est très visible , mais pour des réparations en général je fais pas payer !

faut pas non plus qu'elle te casse un ongles tous les deux jours !!!! sinon faut la faire payer de temps en temps

Je ne fais pas payer les réparations sauf si je sens que le modèle abuse de mon temps
A 15 jours, tu peux faire un remplissage, cela te permettra de faire un pansement sur l'ongle cassé et de renforcer avec le gel

15jours, remplissage pour ma part...et non, je ne fais pas payer les réparations... quand je fais payer la pose, lol ce qui est rare...

c'est surtout que si l'ongle naturel est bien fendu meme sur la plaque, perso je ne fait pas de pose, trop de risque de contamination... j'attends qu'il cicatrise...maintenant il doit exister des pansements à mettre sur l'ongle avant de faire ta pose...

Si tu refais l'ongle entièrement et si ce n'est pas son ongle naturel, pas de pansement effectivement

Retour