ongle cassé, on repose ou pas?

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Bonjour tout le monde!

J'ai besoin de vos lumières.
Il y a environ 2 mois j'avais une pose résine avec un accro dans un coin. Je suis restée accroché et j'ai tout arraché.
Ça a cassé très court, saigné et j'avais très mal. J'ai laissé 1 mois de repos jusqu'à ce que ce soit bien cicatrisé, que la plaque ne soit plus rouge et que je n'ai plus mal du tout.
J'ai refais une pose puis un remplissage il y a 10 jours et ce matin je sentais que ça se soulevait par le bord libre.
Donc j'ai déposé et j'ai vu que ma plaque est tjrs aussi petite et que tout ce qui a repoussé est blanchâtre comme le bord libre.
J'ai coupé au plus court car ça se décollait.
Et voilà le résultat.
D'après vous l'ongle est il sain? Puis je reposer ou plutôt laisser a l'air 1 ou 2 mois? Ma plaque va t elle repousser?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pièces jointes

• ForumRunner_20130412_153340.png
    ForumRunner_20130412_153340.png
    441.9 KB · Affichages: 240
Oui ta plaque va repousser...mais laisse le temps... Moi je ne reposerai pas en tout cas... Mieux vaut être trop prudent

j'attendrais également pour reposer car tu vois k même après un mois de repos, ça n'a pas été concluent. C'est encore bien sensible.
utilise un soin fortifiant en attendant: herome, nail envy, aromessence ongle...

Il est court, mais perso moi je poserai dessus. Parce qu'à peine le bord libre vas pousser que ça cassera parce qu'il est quand même encore fragile.

Cindou a dit:
Il est court, mais perso moi je poserai dessus. Parce qu'à peine le bord libre vas pousser que ça cassera parce qu'il est quand même encore fragile.

Oui c'est aussi ce que je pensais vu que j'ai les ongles très mou et cassant depuis aussi loin que je me souvienne.
Et je suis une rongeuse acharnée dès que j'ai rien dessus.

Mais comme j'avais attendu 1 mois et que ça n'allait pas mieux je ne sais pas trop.

Sinon je fais une dépose complète pour les laisser tous respirer et si dans 15 jours ça casse de trop je repose a ce moment là?

The Beauty Bar a dit:
j'attendrais également pour reposer car tu vois k même après un mois de repos, ça n'a pas été concluent. C'est encore bien sensible.
utilise un soin fortifiant en attendant: herome, nail envy, aromessence ongle...

Ce n'est pas trop sensible je n'ai pas mal du tout

The Beauty Bar a dit:

J'ai un durcisseur vitaminé Ecrinal à la maison.

Retour