C
cris62
Guest
bonjour a toutes,,,voila en jouant a un super jeu ,le jungle speed,j'ai eu le bonheur d'avoir l'ongle de mon index droit ki s'est retourné!!ça fait tres mal!!!
bon il me reste un petit bout d'ongle sur lequel il y a encore du gel,je n'ose pas me le limer car c'est encore tres douloureux!!par contre pouvez vous me dire comment reparer ça ?je suis débutante et pour l'instant je ne fais que les poses avec capsules,je ne connais pas du tout la pose au chablon qui pourtant dans ce cas ,me parait la plus approprié pour une réparation!!en effet je ne pense pas pouvoir poser une capsule car le bout d'ongle qui reste est tres petit!c'est dommage car je pense que j'aurais reussi a effectuer une pose au chablon grace a tous les bons conseils que l'on peut trouver sur ce site mais malheureusement dans tout mon materiel je n'ai pas de chablon!!!lol
alors j'attend vos réponses les filles,merci a l'avance et bonne journées a toutes!!!
alors j'attend vos réponses les filles,merci a l'avance et bonne journées a toutes!!!