ongle cassé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anzel
  • Date de début Date de début

anzel

Membre récent
bonjour,

je me suis cassé l'ongle du majeur droit j'ai donc retirer ma pose résine en laissant une fine couche seulement mon ongle est cassé tout le long mais impossible de le couper car il tient par ma peau... une photo vous aidera surement à mieux comprendre le problème:
IMG_0217.JPG

je ne sais pas trop comment faire, j'ai peur de l'arracher :S
j'ai bien des "pansements en fibre" à coller pour le maintenir mais bon je ne sais pas si c'est la meilleure solution
j'ai demandé dans une pharmacie ce que je pourrai faire ils m'ont dit mettre un pansement en attendant que ca repousse mais de une il risque de ne pas respirer sous le pansement et donc de repousser moins vite (nn?) et de deux je suis bonne pour refaire le pansement à cahque fois que je me lave les mains...
si vous avez une solution, je suis preneuse!^^

Un ongle ne respire pas! Depuis quand sous un pansement ca ne pousse plus? Dans ce cas la jambe dans le platre les poils ne pousseraient plus non plus (les poils, les cheveux et les ongles sont de la même "matière", la kératine)

Perso j'enleverais la fin de la résine à l'acétone et je ferais un pansement de soie....mais jme connais au bout d'un moment j'aurais fini par arraché (sur moi bien sur, pas sur cliente!)

doucement, je me posais la question d'où le "non?" mais bon sous le pansement il va quand même devenir bien mou! c'est pour ca que je disais ca! enfin bref merci quand même
pour moi arracher, c'est juste pas possible!
je ne pourrai pas mettre le pansement en laissant la résine restante?

en tant que pro,je ne retire en aucun cas toute la matiére,comme ici ,c'est propre il n' ya pas de décollement pas de sang tu découpe juste ce qu'il faut de ton pansement de soie une pointe de colle et un gainage selon ta technique dans ton cas résine,ça tient trés bien et sa évite des douleurs....

:)Oui ceux de peggy sage,les pansements de soie s'utilisent sur gel et résine et aussi sur ongles naturels...on dépolie l'ongle au bloc blanc on y dispose un peu de colle pour" capsules" on dépolie et on y mets la matiére selon les 2 techniques,sur ongles naturels on procéde comme une pose de vernis classique. C'est dommage que cette technique ne soit pas connue;mes clientes me disent que leurs ex po réparer direct avec une capsule...

Retour