Ongle casse et réparation

Voilà j'ai deux question
• pourquoi est ce j'ai des casse avec mes pose? Est ce que c'est parce que je met pas assez de gel ?
• et quel est le procède pour reparer un ongle? Faut il tout enlever?

D' avance merci

Re : Ongle casse et réparation

c'est sur les coté de l'ongle coté bord libre .... dsl j'ai pas de photo :oops: mais c t tjr a cet endroi... le bou de l'ongle de coté

en fait, je te dis comment je procède : j'enlève tout (l'ongle est naturel), je prépare une petite feuille de soie (tout petit bout) j'applique du clear sur tout l'ongle (bio sculpture) je mer mon bout de soie sur la partie de l'ongle cassé et je remet du clear sur la soie je catalyse et je fais french ou construction et le tour est joué, ni vu ni connu!!! j'espère que ça va t'aider...

en fait, je te dis comment je procède : j'enlève tout (l'ongle est naturel), je prépare une petite feuille de soie (tout petit bout) j'applique du clear sur tout l'ongle (bio sculpture) je mer mon bout de soie sur la partie de l'ongle cassé et je remet du clear sur la soie je catalyse et je fais french ou construction et le tour est joué, ni vu ni connu!!! j'espère que ça va t'aider...

un tres grand merci pour ta reponse

je t'en prie ;) après pour que tes ongles cassent c peut être comme tu dis pas assez de matière au niveau de la zone de stress (là où ça casse) mais il faudrait ue tu donne ton protocole et une photo à la limite!! bon courage!!

Retour