Chlyo
Geisha geiko
Re : ongle casser dite moi de quoi ca vien svp !!!
Coucou,
alors tout d abord, mets tu assez de gel sur la zone de stress?
car sur la photo, on voit que l'ongle est cassé sur le sourire de la plaque, pile poil sur la zone de stress!
donc je te conseille de travailler ton bombé, et si tu n y arrives pas encore, de mettre plus de gel! surtout a ce niveau, puis avec une lime, lime ton ongle en formant un C, lime les cotés, et tu auras déja un effet bombé.
Mais surtout mets plus de matière sur la zone de stress! :mask:
si tu as utilisé des tips, vérifie si tu colles correctement tes tips, et si tu limes la démarcation correctement afin d'associer le tips et la plaque.
Si tu travailles au chablon, renforce ta base avec une bonne couche de construction avant ton mask! meme si tu n'arrives a faire le bombé, tu auras déja une base solide, puis place du gel juste devant ta french, en le dégradant vers les cuticules ...
Voilouu,
courage
bis
coucou les fille je sui degouter jen sui a ma 7eme pose ca fai 1semaine que jai commencer et ptit a ptit tou les jour les nana mappelle pour me dire quel on casser un ongle ( voir 2) ca fai la meme chose que sur la photo que je vous ai mis au debut de la discution il ny a aucun decollement mais y a de la casse !!! jen ai marre je me remet en question jai peur pour ma reputation il me fau trouver rapidement de quoi ca vient !!! si vous avez une idee nhesite pas ca maiderai vraiment ! bon je pense que comme le disai sissi69 je fai pa assez le bombe mais je met quand meme pa mal de gel puis je connai des fille qui travaille sans faire de bombe ( leur pose son assez plate) et ca tien nickel !!! merci bisous
Coucou,
alors tout d abord, mets tu assez de gel sur la zone de stress?
car sur la photo, on voit que l'ongle est cassé sur le sourire de la plaque, pile poil sur la zone de stress!
donc je te conseille de travailler ton bombé, et si tu n y arrives pas encore, de mettre plus de gel! surtout a ce niveau, puis avec une lime, lime ton ongle en formant un C, lime les cotés, et tu auras déja un effet bombé.
Mais surtout mets plus de matière sur la zone de stress! :mask:
si tu as utilisé des tips, vérifie si tu colles correctement tes tips, et si tu limes la démarcation correctement afin d'associer le tips et la plaque.
Si tu travailles au chablon, renforce ta base avec une bonne couche de construction avant ton mask! meme si tu n'arrives a faire le bombé, tu auras déja une base solide, puis place du gel juste devant ta french, en le dégradant vers les cuticules ...
Voilouu,
courage
bis